Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline754 $US
LHW.com766 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2021

Notre Suite fut magnifiquement décorée, aucun détail n'est laissé au hasard, feu de cheminée, ambiance cosy, vue exceptionnelle. Un service impeccable aux petits soins.
Emplacement de l'hotel tout en hauteur au calme, proche des sentiers de promenade..

Avis écrit le 1 juin 2021 par mobile

Cette courte escapade au LeCrans fût juste fantastique avec un souper mémorable et un personnel parfait (petite pensée pour notre serveuse originaire du Périgord, au top) tant côté hôtel que restaurant.
Seule petite remarque, petite déception au petit-déjeuner, avec des mini-viennoiseries manifestement surgelées / réchauffées. Mais on pardonne, il n’y a pas de culture de la bonne viennoiserie en Valais…

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mai 2021

Un accueil digne de ce que doit être un grand hôtel.
La gentillesse de l'ensemble des collaborateurs.
La qualité du restaurant.
Le look de notre suite.
Le SPA fantastique.
La piscine extérieure sous la neige :-)

Astuce pour la chambre : Les suites avec vues sur la vallée sont TOP
Avis écrit le 25 mai 2021

Chambre très "cosy " et confortable, restaurant parfait et personnel aux petits soins. La piscine extérieur est très agréable le matin avec la vue sur les Alpes, piscine intérieur et jacuzzi au top....

Avis écrit le 20 avril 2021 par mobile

Un service irreprochable, un accueil chaleureux, un hotel cosy ef glamour, un spa et piscines tres agreables, des plats delicieux avec une selection de spiritueux exceptionnelle, un reel bonheur de frequenter un tel etablissement soucieux du detail, et du bien-etre de sa clientele.
Ne manquez pas de faire une partie de billard au coin du feu de cheminee, et/ou de deguster un Robusto et un somptueux whisky dans le fumoir, enveloppe dans des fauteuils que vous ne souhaiterez plus quitter.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en solo