Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Hugo C

Le repos avec une vue exceptionnelle

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 févr. 2024
Dès l'arrivée des personnes chaleureuse, qui nous chouchoutent dès les premiers instants avec un tour de l'hôtel, puis l'arrivée dans la chambre avec une vue à coupé le souffle. La vue depuis la baignoire de la salle de bain est unique et invite à la détente.
Mention spéciale également à la piscine extérieur chauffé avec vue sur les montagnes.
Merci à tout le personnel pour ce séjour exceptionnel !
Type de voyage : A voyagé en couple
A répondu 11 févr. 2024
Chère/cher hgza,

Nous vous remercions pour cette superbe revue de votre séjour récent au LeCrans.
C'est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez passé un moment exceptionnel parmi nous et que vous avez emporté avec vous de merveilleux souvenirs. Vos aimables éloges nous touchent beaucoup et nous motivent chaque jour.
Nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite à Crans-Montana.

Meilleures salutations,

General Manager
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
166 CHF
1.1 km de LeCrans Hotel & Spa
Afficher plus d'hôtels à Crans-Montana
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2024

Un week-end tout simplement magique !!

Le personnel très serviable, le restaurant est un délice et la vue ainsi le spa sont si paisible.

J’ai beaucoup apprécié la petite intention pour mon chien, le lit avec le petit os en cadeau de bienvenu.

Type de voyage : A voyagé en couple
Cornelia Destouches, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2024

Cher 693cyrilf,

Nous nous réjouissons que vous avez passé un moment exceptionnel au sein de LeCrans.
C'est notre vrai plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes et que vous vous êtes senti dans un autre monde en vous ressourçant lors de votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir et choyer à nouveau lors de la prochaine occasion.

Avis écrit le 27 janvier 2024

Un séjour merveilleux, hors du temps dans cet hôtel hors du commun. Nous avons apprécié l'environnement au calme, le confort de la chambre, la qualité du spa mais surtout le service attentionné de l'ensemble du personnel. Leur accompagnement et leur professionnalisme ont sans conteste rendu ce séjour parfait ! Un grand merci à vous pour nous avoir fait senti comme chez nous. Nous reviendrons avec plaisir pour nous ressourcer !

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère juliesV4986DP,

Un très grand merci pour votre retour enthousiaste sur votre expérience au LeCrans.
Nous sommes fiers de savoir que vous avez passé un moment exceptionnel parmi nous et que vous vous êtes senti comme chez vous.
Une appréciation comme la vôtre nous motive chaque jour à créer un lieu de détente pour se ressourcer.
Vous serez toujours la bienvenue la prochaine fois que vous aurez l'occasion de visiter Crans-Montana.

Avis écrit le 24 janvier 2024

C'était un magnifique sejour. Nous avons été très bien accueilli.
Nous avons aussi diner au restaurant Le Mont-Blanc et c'était délicieux.
Tout le personnel de l'hôtel était au soin et très professionel. A la fin de notre séjour, nous avons aussi pu profiter du Spa. C'était un weekend parfait ! Merci à toute l'équipe de l'hôtel LeCran.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Chère 412ana_sd,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour mémorable au LeCrans et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite de la région.

Avis écrit le 17 décembre 2023

Merci pour votre accueil incroyable et tout le soin apporté à notre bien être pour que notre séjour reste mémorable !
La chambre décorée pour l'occasion ainsi que le personnel au petit soin.
Un moment hors du temps.

Conseil sur les chambres : Essayez un soin du corps !
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cornelia Destouches, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2023

Cher 664louisd,

Merci beaucoup pour votre excellent retour sur votre séjour au LeCrans.
Nous nous réjouissons que vous ayez passé un moment mémorable parmi nous et sommes honorés que vous ayez choisi notre hôtel pour cette occasion unique.
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt, nous vous souhaitons, à vous et à vos proches, de joyeuses fêtes et tout le meilleur pour 2024!

Avis écrit le 11 décembre 2023

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil chaleureux et le personnel très sympathique.
Nous nous sommes régalés au restaurant et avons beaucoup profité du magnifique spa d’où nous repartons revivifiés et relaxés.
Un séjour hors du temps dans un établissement remarquable à recommander vivement.

Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Guide727427,

Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste sur votre expérience au LeCrans.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un moment inoubliable chez nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement.
Tout l'équipe vous souhaite, à vous et vos proches, des belles fêtes de fin d'année et que le meilleur pour 2024!