Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Guyso
Genève, Suisse

Séjour incroyable à Crans Montana

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 14 avr. 2024par mobile
Ce séjour à Crans-Montana à l’hôtel Le Crans est inoubliable par la qualité de l’accueil, la disponibilité du personnel et la qualité du service entre autres. Nous le recommandons fortement.
Ayant su que nous séjournions pour l’anniversaire de ma femme, nous avons été surclassés et ma femme a eu beaucoup de petites surprises très agréables.
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Elodie HAMARD , Autre de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avis
A répondu 3 juin 2024
Chère/Cher Happiness61204772258,

Nous vous remercions infiniment pour votre superbe commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'occasion de l'anniversaire de votre épouse, notre accueil ainsi que le service.

Nous nous engageons à offrir des expériences inoubliables à nos clients, et vos chaleureux retours encouragent grandement toute l'équipe du LeCrans.

Elodie HAMARD
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
1.1 km de LeCrans Hotel & Spa
5.0 km de LeCrans Hotel & Spa
Afficher plus d'hôtels à Crans-Montana
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 avril 2024

Très bel établissement: chambre très confortable avec une belle vue sur les montagnes, restaurant et spa parfaits et le personnel très accueillant et professionnel. Tout était raffiné! Nous avons passé un excellent moment. Ça valait le détour!

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Elodie HAMARD , Autre de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2024

Chère/Cher gsm1204,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux !

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au LeCrans.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi mémorable.

Elodie HAMARD

Avis écrit le 19 mars 2024

Nous avons été parfaitement accueillis et conseillés. Tout était soigné (réception, chambre, literie, spa, repas du soir, service). La vue est absolument splendide. Les chambre sont agréable et confortable. Le repas était aussi bon que copieux et la présentation soignée
Nous y retournerons...

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cornelia Destouches, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2024

Chère claudinel657,

Merci beaucoup pour ce superbe retour de votre séjour au LeCrans.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment exceptionnel chez nous et nous réjouissons déjà de votre prochaine visite.

Avis écrit le 10 mars 2024 par mobile

Hôtel qui mérite plus que 5 étoiles. Nous avons été chouchoutés, écoutés et traités comme des rois. Notre séjour a été unique et parfait. Le charme du lieu, lui ajoute énormément de cachet et est d’un calme très apaisant. L’hôtel est géré par une équipe adorable et très professionnelle. Nous conseillons de prendre le menu découverte qui nous permet de voir une grande partie de l’univers du chef qui est exceptionnel et qui mérite largement son étoile Michelin. Le spa est parfait pour se détendre d’une semaine de travail ou d’une journée au ski.
Les chambres sont incroyables et petit point qui nous a fait l’adorer encore plus, c’est l’immense baignoire dans la salle de bain. Le service de chambre est à vos petits soins, en tout temps. Nous avons adoré notre séjour. Et nous remercions toute l’équipe pour s’être aussi bien occupée de nous.

Date du séjour : mars 2024

Chère estelleescoffier,

Nous vous remercions du fond du cœur pour vos aimables paroles et vos éloges envers notre équipe.
C'est notre vrai plaisir de lire sur votre expérience dans notre hôtel et de savoir que vous êtes partis avec beaucoup des beaux souvenirs. Votre retour nous motive tous les jours de créer des moments exceptionnels pour nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à la prochaine occasion.

Avis écrit le 6 février 2024

Dès l'arrivée des personnes chaleureuse, qui nous chouchoutent dès les premiers instants avec un tour de l'hôtel, puis l'arrivée dans la chambre avec une vue à coupé le souffle. La vue depuis la baignoire de la salle de bain est unique et invite à la détente.
Mention spéciale également à la piscine extérieur chauffé avec vue sur les montagnes.
Merci à tout le personnel pour ce séjour exceptionnel !

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Cornelia Destouches, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2024

Chère/cher hgza,

Nous vous remercions pour cette superbe revue de votre séjour récent au LeCrans.
C'est un grand plaisir pour nous de lire que vous avez passé un moment exceptionnel parmi nous et que vous avez emporté avec vous de merveilleux souvenirs. Vos aimables éloges nous touchent beaucoup et nous motivent chaque jour.
Nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite à Crans-Montana.

Avis écrit le 1 février 2024

Un week-end tout simplement magique !!

Le personnel très serviable, le restaurant est un délice et la vue ainsi le spa sont si paisible.

J’ai beaucoup apprécié la petite intention pour mon chien, le lit avec le petit os en cadeau de bienvenu.

Date du séjour : janvier 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Cornelia Destouches, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 4 février 2024

Cher 693cyrilf,

Nous nous réjouissons que vous avez passé un moment exceptionnel au sein de LeCrans.
C'est notre vrai plaisir de savoir que nous avons dépassé vos attentes et que vous vous êtes senti dans un autre monde en vous ressourçant lors de votre séjour.
Nous espérons pouvoir vous accueillir et choyer à nouveau lors de la prochaine occasion.

Salutations ensoleillées,