Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Morgane M

Week-end jeunes mariés

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 juin 2024par mobile
Magnifique week-end détente pour fêter nos premiers jours de jeunes mariés.
Le personnel était aux petits soins pour nous. L’expérience au spa était également très agréable. Le restaurant le Mont blanc était délicieux. Nous reviendrons certainement.
Date du séjour : juin 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Giovanna QUEIROLO , Guest Services / Front Office de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avis
A répondu il y a 3 semaines
Chère Morgane M,

Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent commentaire. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un week-end reposant pour célébrer vos premiers jours de jeunes mariés.

Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été aux petits soins pour vous, que votre expérience au spa a été plaisante, et que vous avez apprécié le restaurant Le Mont Blanc.

Nous serions honorés de vous accueillir de nouveau très prochainement.

Bien cordialement,

Giovanna Queirolo
Head of Guest Relations

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
PAS DE LOURS
Restaurant
Afficher plus d'hôtels à Crans-Montana
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 mai 2024

Cet établissement de 13 chambres offre un panorama splendide et un calme exceptionnel. Le restaurant propose une cuisine inventive basée sur des produits de saison. Le spa est impeccable. Le personnel s’est montré très attentif et attentionné en offrant un surclassement et une prolongation de l’utilisation de la chambre à l’occasion de mon anniversaire. Merci au personnel de l’hôtel LeCrans pour ce séjour merveilleux.

Date du séjour : mai 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Elodie HAMARD , Autre de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 3 juin 2024

Chère/Cher Navigator764314,

Merci infiniment pour votre retour si positif !

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous avez été enchanté par le panorama et le calme du LeCrans.

Nous sommes également heureux que la cuisine de notre Chef étoilé, ainsi que notre spa, aient contribué à rendre votre séjour encore plus agréable.

Notre équipe est toujours dévouée à offrir le meilleur service possible, et nous sommes ravis de savoir que les petites attentions pour votre anniversaire ont été appréciées.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 14 avril 2024 par mobile

Ce séjour à Crans-Montana à l’hôtel Le Crans est inoubliable par la qualité de l’accueil, la disponibilité du personnel et la qualité du service entre autres. Nous le recommandons fortement.
Ayant su que nous séjournions pour l’anniversaire de ma femme, nous avons été surclassés et ma femme a eu beaucoup de petites surprises très agréables.

Date du séjour : avril 2024

Chère/Cher Happiness61204772258,

Nous vous remercions infiniment pour votre superbe commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'occasion de l'anniversaire de votre épouse, notre accueil ainsi que le service.

Nous nous engageons à offrir des expériences inoubliables à nos clients, et vos chaleureux retours encouragent grandement toute l'équipe du LeCrans.

Avis écrit le 7 avril 2024

Très bel établissement: chambre très confortable avec une belle vue sur les montagnes, restaurant et spa parfaits et le personnel très accueillant et professionnel. Tout était raffiné! Nous avons passé un excellent moment. Ça valait le détour!

Date du séjour : avril 2024

Chère/Cher gsm1204,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire élogieux !

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au LeCrans.

Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une autre expérience tout aussi mémorable.

Avis écrit le 19 mars 2024

Nous avons été parfaitement accueillis et conseillés. Tout était soigné (réception, chambre, literie, spa, repas du soir, service). La vue est absolument splendide. Les chambre sont agréable et confortable. Le repas était aussi bon que copieux et la présentation soignée
Nous y retournerons...

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cornelia Destouches, Directeur général de LeCrans Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2024

Chère claudinel657,

Merci beaucoup pour ce superbe retour de votre séjour au LeCrans.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un moment exceptionnel chez nous et nous réjouissons déjà de votre prochaine visite.

Cornelia Destouches
General Manager

Avis écrit le 10 mars 2024 par mobile

Hôtel qui mérite plus que 5 étoiles. Nous avons été chouchoutés, écoutés et traités comme des rois. Notre séjour a été unique et parfait. Le charme du lieu, lui ajoute énormément de cachet et est d’un calme très apaisant. L’hôtel est géré par une équipe adorable et très professionnelle. Nous conseillons de prendre le menu découverte qui nous permet de voir une grande partie de l’univers du chef qui est exceptionnel et qui mérite largement son étoile Michelin. Le spa est parfait pour se détendre d’une semaine de travail ou d’une journée au ski.
Les chambres sont incroyables et petit point qui nous a fait l’adorer encore plus, c’est l’immense baignoire dans la salle de bain. Le service de chambre est à vos petits soins, en tout temps. Nous avons adoré notre séjour. Et nous remercions toute l’équipe pour s’être aussi bien occupée de nous.

Date du séjour : mars 2024

Chère estelleescoffier,

Nous vous remercions du fond du cœur pour vos aimables paroles et vos éloges envers notre équipe.
C'est notre vrai plaisir de lire sur votre expérience dans notre hôtel et de savoir que vous êtes partis avec beaucoup des beaux souvenirs. Votre retour nous motive tous les jours de créer des moments exceptionnels pour nos clients.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à la prochaine occasion.

Cornelia Destouches
General Manager