Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
361 $US
Relais & Châteaux
450 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 539 $US /nuit de cet hôtel.

328 $US
311 $US
Hotel Valaisia(Crans-Montana)
153 $US
148 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 172 $US /nuit de cet hôtel.

LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
481 $US
466 $US
296 $US
Orbitz.com
Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)
136 $US
118 $US
Avis publié : 31 mai 2017

Situation centrale dans la station et à quelques minutes à pied des remontées mécaniques, accueil et service de qualité, bons conseils reçus à la réception, chambre propre et confortable. Tout était parfait !

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 mai 2017

L'hôtel est situé au centre de Crans-Montana. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires serviables et très sympathiques.
Les chambres sont propres, rénovées, absolument aucune remarque négative à déclarer!
Excellent petit-déjeuner...
Nous y retournerons certainement!
Places de parc dans parking public couvert à une centaine de mètres.
Forfaits de skis vendus à la réception.
Nombreux restaurants aux alentours

Séjour en : février 2017
Avis publié : 27 février 2017

Hôtel très sympathique et accueillant, situé au centre de cette station agréable avec ses petits lacs. Belle patinoire. Proche des pistes de ski. Beaucoup de possibilité de promenades ou simplement se relaxer en admirant le paysage.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 5 février 2017

Idéalement situé au centre de Crans-Montana, le Central est un hôtel chaleureux, la chambre confortable avec une jolie salle de bain-douche. Nous y avons passé une nuit, la literie est bien, le petit déjeuner est un peu faible. L'accueil est sympathique, le bar est un bel endroit parfait pour l'apéro.

Astuce pour la chambre : La chambre 201 est très bien.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 janvier 2017 par mobile

En famille à Crans Montana pour la premiere fois, nous avons passé 4 nuits à l'hotel Central.
L'accueil ultra chaleureux nous a beaucoup aidé. Les 3 femmes que nous avons vu nous ont beaucoup aidé a intégrer la vie de montagne..
(Reservation de cours de ski, explication pour les navettes et telecabine...)
En ce qui concerne la chambre, nous avons été agréablement supris quand a la taille de la chambre quadruple mais aussi et surtout pour la propreté! Nous avons l'habitude de voyager et de descendre dans des "grands hotels" et jamais nous n avons eu une chambre et une salle de bain aussi propre. Tres honnêtement nous avons ete ravi. Rien à dire, tout était nickel, c était un plaisir.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille