Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Sejour agréable lors de la semaine Swiss Golf Week. Hotel très sympa, chambre moderne et super literie. Accueil et service toujours agréables et professionnels. Tarifs intéressaants. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
HotelCentral3963, Responsable réception de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu le 24 juillet 2017

Le Team de l'Hôtel Central vous remercie pour ce super commentaire ! Avoir un tel retour nous fait chaud au cœur ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ;o)

Avis écrit le 31 mai 2017

Situation centrale dans la station et à quelques minutes à pied des remontées mécaniques, accueil et service de qualité, bons conseils reçus à la réception, chambre propre et confortable. Tout était parfait !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 2 mai 2017

L'hôtel est situé au centre de Crans-Montana. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires serviables et très sympathiques.
Les chambres sont propres, rénovées, absolument aucune remarque négative à déclarer!
Excellent petit-déjeuner...
Nous y retournerons certainement!
Places de parc dans parking public couvert à une centaine de mètres.
Forfaits de skis vendus à la réception.
Nombreux restaurants aux alentours

Avis écrit le 27 février 2017

Hôtel très sympathique et accueillant, situé au centre de cette station agréable avec ses petits lacs. Belle patinoire. Proche des pistes de ski. Beaucoup de possibilité de promenades ou simplement se relaxer en admirant le paysage.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 5 février 2017

Idéalement situé au centre de Crans-Montana, le Central est un hôtel chaleureux, la chambre confortable avec une jolie salle de bain-douche. Nous y avons passé une nuit, la literie est bien, le petit déjeuner est un peu faible. L'accueil est sympathique, le bar est un bel endroit parfait pour l'apéro.

Astuce pour la chambre : La chambre 201 est très bien.
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis