“Le toit du monde”
Avis sur Hotel Central

Hotel Central
N° 12 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 7 septembre 2017

Excellente situation au centre du village, accueil chaleureux et attentionné, espace bar pour boire un verre Le soir entre amis , très bon petit déjeuner, varié et équilibré,
Tous les renseignements pour profiter du séjour à disposition ou indiqué par la personne de l'accueil,
Très bon weekend

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 22 juillet 2017 par mobile

Sejour agréable lors de la semaine Swiss Golf Week. Hotel très sympa, chambre moderne et super literie. Accueil et service toujours agréables et professionnels. Tarifs intéressaants. Je recommande vivement cet hôtel.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
HotelCentral3963, Responsable réception de Hotel Central, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017

Le Team de l'Hôtel Central vous remercie pour ce super commentaire ! Avoir un tel retour nous fait chaud au cœur ! Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement ;o)

Avis publié : 31 mai 2017

Situation centrale dans la station et à quelques minutes à pied des remontées mécaniques, accueil et service de qualité, bons conseils reçus à la réception, chambre propre et confortable. Tout était parfait !

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 2 mai 2017

L'hôtel est situé au centre de Crans-Montana. L'accueil est très chaleureux, les propriétaires serviables et très sympathiques.
Les chambres sont propres, rénovées, absolument aucune remarque négative à déclarer!
Excellent petit-déjeuner...
Nous y retournerons certainement!
Places de parc dans parking public couvert à une centaine de mètres.
Forfaits de skis vendus à la réception.
Nombreux restaurants aux alentours

Séjour en : février 2017
Avis publié : 27 février 2017

Hôtel très sympathique et accueillant, situé au centre de cette station agréable avec ses petits lacs. Belle patinoire. Proche des pistes de ski. Beaucoup de possibilité de promenades ou simplement se relaxer en admirant le paysage.

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hostellerie Du Pas De L'Ours
N° 9 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Central ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Central

Adresse: Place du Marché 5, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 12 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 153 - CHF 270 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Central 3*
Une situation idéale en plein centre de la vie sociale et culturelle de Crans-Montana, à proximité des remontées mécaniques, de la patinoire, du minigolf, de la piscine d’eau saline ainsi que du casino.Dans un cadre de haut standing, l’Hôtel Central, entièrement rénové durant l’été 2009, vous propose 28 chambres avec douche/WC – foehn, TV LCD 26“, Wifi, minibar et téléphone, 3 chambres familiales ainsi qu’une suite. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Central en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.