Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Arlene

Hôtel à recommander chaleureusement

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 19 févr. 2023par mobile
Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel et avons été enchantés de l’accueil si chaleureux, de l’ambiance familiale et de l’équipe. Le patron est adorable, les dames également (et de bon conseil, notamment pour les restos, merci!) Hôtel parfaitement situé, en plein centre de Montana, avec accès à l’escalator qui mène aux télécabines. Le petit-déjeuner était parfait (buffet avec produits frais, fromage, saumon, charcuterie, etc). La chambre était spacieuse, propre et soignée. Mention spéciale pour la gentillesse de l’équipe, qui fait tout pour qu’on s’y sente bien. Et c’est réussi! Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet hôtel. Nous y reviendrons, c’est sûr!
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Daria Torrent-Dali, General Manager de Hôtel Central Spa & Lounge Bar, a répondu à cet avis
A répondu 9 mars 2024
Un grand MERCI pour votre super commentaire!
Le Team du Central
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
187 CHF
1.3 km de Hôtel Central Spa & Lounge Bar
Afficher plus d'hôtels à Crans-Montana
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Hôtel idéalement situé, accueil chaleureux. Réservé à la dernière minute, nous avons été chaleureusement accueillis avec 2 enfants en bas âge et un nourrisson. Chambre très propre, literie impeccable. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : août 2021
Daria Torrent-Dali, Directeur général de Hôtel Central Spa & Lounge Bar, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2021

Avis écrit le 6 août 2021

L’Hôtel est très bien situé. Il est très propre et très bien décoré pour les amoureux des chats 🐱. La Literie est impeccable. Accueil très chaleureux ! Déjeuner un peu simple mais je recommande l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Daria Torrent-Dali, Directeur général de Hôtel Central Spa & Lounge Bar, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Avec nos salutations les meilleures.
Le Team de l'hôtel Central

Avis écrit le 22 avril 2021 par mobile

L’hôtel est très bien situé à Montana.
Nous avons passé deux nuits en chambre familiale (2 adultes et 2 enfants).
La chambre était spacieuse et propre. Les lits confortables.
Le petit-déjeuner était varié et bon.
L’accueil était très chaleureux. Le personnel de l’hôtel était extrêmement agréable et serviable.
Le seul bémol concernant la chambre est le manque de rangement dans la salle de bain.
Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Daria Torrent-Dali, Directeur général de Hôtel Central Spa & Lounge Bar, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2021

Avis écrit le 2 janvier 2021 par mobile

Un hôtel au coeur de Crans Montana, à 100 m des remontées mécaniques, pour accéder au domaine skiable.
Un accueil très hospitalier.
Des chambres honnêtes sans être exceptionnelles, pour un rapport qualité prix correct.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Daria Torrent-Dali, Directeur général de Hôtel Central Spa & Lounge Bar, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2021

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous espérons vous revoir prochainement à l'hôtel Central.

Avec nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

C’est mon deuxième séjour dans cet établissement, c’est un hôtel à l’ambiance familiale et très sympa. Le personnel travaille de manière professionnelle et malgré les difficultés sanitaires dues au Covid, l’organisation est parfaite. Les chambres sont très bien tenues et agréables. J’ai retournerai sans hésiter!
Bernard

Date du séjour : août 2020