Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Ala7375
Sierre, Suisse

Apéro magnifique

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 16 févr. 2024par mobile
Accueil merveilleux, bar super sympa et classe. Large choix de cocktails .
Le meilleur endroit pour une soirée réussie.
Au centre de la station de Crans-Montana.
À ne pas louper.
Proche de toutes les opportunités qu’offre la station.
Un must!!
Date du séjour : février 2024
Type de voyage : A voyagé avec des amis
A répondu 9 mars 2024
Un grand MERCI pour votre super commentaire!
Au plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite à Crans-Montana.
Le Team du Central
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    728 CHF
1.1 km de Hôtel Central Spa & Lounge Bar
Afficher plus d'hôtels à Crans-Montana
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2024 par mobile

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel chaleureux au personnel très accueillant et aux petits soins de ses clients. L'hôtel est très bien situé, proche de l'office de tourisme, de la patinoire, des terasses, restaurants, et juste en face de la boulangerie. Nous avons également profité du spa (sauna + hamam) compris dans le prix de la réservation. Chambre très propre et bien agencée.

Conseil sur les chambres : Parking à réserver, sinon parking de la coop à quelques mètres
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Daria Torrent-Dali, General Manager de Hôtel Central Spa & Lounge Bar, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2024

Avis écrit le 19 février 2023 par mobile

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hôtel et avons été enchantés de l’accueil si chaleureux, de l’ambiance familiale et de l’équipe. Le patron est adorable, les dames également (et de bon conseil, notamment pour les restos, merci!) Hôtel parfaitement situé, en plein centre de Montana, avec accès à l’escalator qui mène aux télécabines. Le petit-déjeuner était parfait (buffet avec produits frais, fromage, saumon, charcuterie, etc). La chambre était spacieuse, propre et soignée. Mention spéciale pour la gentillesse de l’équipe, qui fait tout pour qu’on s’y sente bien. Et c’est réussi! Nous ne pouvons que recommander chaleureusement cet hôtel. Nous y reviendrons, c’est sûr!

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé en famille

Avis écrit le 15 août 2021

Hôtel idéalement situé, accueil chaleureux. Réservé à la dernière minute, nous avons été chaleureusement accueillis avec 2 enfants en bas âge et un nourrisson. Chambre très propre, literie impeccable. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Date du séjour : août 2021
Daria Torrent-Dali, Directeur général de Hôtel Central Spa & Lounge Bar, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2021

Un grand merci pour votre super commentaire ;o)

Avis écrit le 6 août 2021

L’Hôtel est très bien situé. Il est très propre et très bien décoré pour les amoureux des chats 🐱. La Literie est impeccable. Accueil très chaleureux ! Déjeuner un peu simple mais je recommande l’hôtel.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Daria Torrent-Dali, Directeur général de Hôtel Central Spa & Lounge Bar, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ce serait un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Avec nos salutations les meilleures.
Le Team de l'hôtel Central

Avis écrit le 22 avril 2021 par mobile

L’hôtel est très bien situé à Montana.
Nous avons passé deux nuits en chambre familiale (2 adultes et 2 enfants).
La chambre était spacieuse et propre. Les lits confortables.
Le petit-déjeuner était varié et bon.
L’accueil était très chaleureux. Le personnel de l’hôtel était extrêmement agréable et serviable.
Le seul bémol concernant la chambre est le manque de rangement dans la salle de bain.
Nous recommandons cet hôtel sans réserve.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Daria Torrent-Dali, Directeur général de Hôtel Central Spa & Lounge Bar, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2021

Un grand merci pour votre super commentaire ;o)