“Emplacement et accueil sympas, rénovation prochaine”
Avis sur Hotel Elite

Hotel Elite
N° 24 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 10 octobre 2016

L'hôtel est parfaitement situé et l'accueil pas la patronne est agréable.
A la fois proche du centre et au calme, il y vu sur le golf et la vallée.
L'intérieur est un peu vieillot, mais parfaitement fonctionnel et une rénovation devrait avoir lieu prochainement.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 juin 2016

L'emplacement est exceptionnel ! La vue incroyable ! Le service très agréable, les chambres spacieuses....mais il manque ce petit quelque chose qui fait qu'on se sent dans un vieil hôtel.
La salle de bain n'est plus trop dans l'air du temps. L’ascenseur mérite une mise à niveau, et la façade extérieure un rafraîchissement pour rendre l'ensemble beaucoup plus attractif.
Sinon, le petit déjeuner est parfait, tout comme le coin salon. Et les petites terrasses à chaque chambre sont plus qu'appréciables.
Voilà. Il ne manque donc pas grand chose pour en faire une excellente adresse.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
Véronique B, Directeur général de Hotel Elite, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2016

Monsieur,

Merci pour vos remarques. Nous allons procéder à de grandes transformations dès cet automne. Nous espérons vous revoir parmi nous.

Avis publié : 15 mars 2016

La réception était très agréable. Nous avons décidé de ne pas prendre le petit déjeuné à l'hôtel donc nous ne savons ce qu'il vaut.
La chambre était suffisante et la literie agréable. Cependant la décoration est vieillote. De plus nous pensions avoir accès à la piscine, mais elle n'est pas ouverte l'hiver. Il n'y a pas eu de bruits et l'hôtel était très calme. La baignoire est assez vétuste... nous avons un pommeau de douche qui ne fonctionnait pas très bien. Il y avait des places de parques gratuites devant l'hôtel et se situe à quelques minutes à pied du centre de Cran.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2014

Si l'on aime l'atmosphère des années 70, c'est l'endroit parfait pour un peu de nostalgie un peu en manque d'inspiration il est vrai. Cependant, mis à part cet aspect, l'endroit est bien situé et le personnel très agréable et serviable, même si ils ne peuvent rien faire lorsque votre véhicule est bloqué par un autre client...

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 février 2014

La situation est parfaite, l'accueil courtois et efficace, le petit déjeuner abondant, et pourtant ce n'est pas un lieu où on a envie de s'attarder : il est vrai que l'éclairage lugubre, l'eau plutôt tiède que chaude, le savon rare, le mobilier fatigué donnent l'impression que tout se fait à l'économie.....Economie dont les clients, au vu de leur note, ne profitent pas vraiment !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille