Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 mars 2022

Retour à l'hôtel Elite après la période des restrictions Covid.
Quel bonheur de retrouver son cadre enchanteur et entièrement rénové. Des espaces chaleureux et décorés avec soin.
La vue est toujours exceptionnelle et l'environnement aussi calme et ressourçant.
Véronique et tout son personnel sont toujours aux petits soins et font tout pour que leurs hôtes se sentent vraiment chez eux pendant leur séjour. Un grand moment que le petit déjeuner face au pelouses du petit golf.
C'est donc un hôtel que l'on ne peut que recommander chaleureusement.
Merci encore et à très bientôt.

Date du séjour : mars 2022
Véronique Barras, Directeur général de Hotel Elite, a répondu à cet avisA répondu le 27 mars 2022

Un grand MERCI Yann et en effet quel plaisir de vous revoir. A très bientôt

Avis écrit le 25 août 2021

Ce n'est pas la première fois que nous y séjournons et ce n'est certainement pas la dernière! Dès votre arrivée, vous êtes accueillis comme si vous faisiez partie de la famille. Tout est prêt pour vous accueillir. Durant votre séjour, Véronique, Denise ainsi que les deux dames qui s'occupent de l'entretien des chambres sont à l'écoute, disponibles et toujours très professionnelles. Encore merci à Véro de m'avoir attribué la "Chambre du ronfleur", lol. Ainsi que la "carte" offerte par l'hôtel pour la gratuité durant notre séjour de l'accès aux télécabines! Bravo à toute l'équipe, grâce à vous, nous avons passés de superbes vacances. MERCI

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une terrasses plein Sud avec vue sur le Golfe et le paysage magnifique...
Date du séjour : août 2021
Véronique Barras, Directeur général de Hotel Elite, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2021

Merci pour votre bon commentaire. Ce fut un plaisir pour nous aussi de vous revoir. A bientôt

Avis écrit le 7 août 2021

C'était notre deuxième séjour en été et en famille dans cet hotel, qui est véritablement idéal pour les familles ou les personnes recherchant un hotel 3+ ètoiles d'un excellent rapport qualité prix. Rénové avec soin il y a quelques années, le style est moderne et joue sur les thèmes du ski et du golf, qui se trouve juste en face.

Nous avons logé dans un des chambres familiales (deux chambres, salle de bain et balcon), qui sont parfaites pour deux adultes et jusque 3 enfants. Nous étions au 3 étage avec une vue superbe sur les Alples; ce qui est le cas de toutes les chambres car elles sont toutes orientées plein sud.

Le petit Déjeuner est de qualité avec un buffet csucré/salé ocmplet et des confitures maisons, et le repas du soir en demi-pension est d'une cusine familiale et soignée.

La grande piscine et le jardin sont idéaux en été .

Mme Barras est un hote acceuilante et strès ympathique, et qui connait extrêmement bien la région .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont la même vue sud, bien que les étages 3 et 4 (4 étages en tout) offrent un panorama particulièrement idéal.
Date du séjour : août 2021
Véronique Barras, Directeur général de Hotel Elite, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2021

Notre devise : vous faire plaisir!
Nous essayons de tout mettre en oeuvre pour que nos hôtes se sentent accueillis comme des personnes uniques.
A bientôt

Avis écrit le 27 juin 2021 par mobile

Je connaissais l'hôtel de par le travail et en famille, nous y avons passé un très bon moment. La chambre pour 5 était parfaite, avec magnifique vue sur le golf et les montagnes en face. La piscine n'était pas encore ouverte, ce sera pour une autre fois. Pratique d'avoir un parking. Nous y avons été très bien accueilli, en toute simplicité et efficacité. Le repas du soir était bon, comme à la maison, il n'y avait pas de choix dans le menu mais nous avions avisé des intolérances. Le petit déjeuner était aussi bien, avec des jogourts et des confitures faites maison. Merci pour cette chouette expérience !

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Véronique Barras, Directeur général de Hotel Elite, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2021

Merci pour votre commentaire et à bientôt

Avis écrit le 3 janvier 2021 par mobile

Un hôtel superbe familial ! Entièrement rénové, confortable, chaleureux.
La directrice ainsi que le personnel sont aux petits soins pour leurs clients, et cela se ressent.
Les chambres sont accueillantes, le large balcon plein sud avec vue panoramique sans vis-à vis fait toute la différence !

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Véronique Barras, Directeur général de Hotel Elite, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2021

Merci beaucoup Julieng294 pour votre chaleureux commentaire.
A très bientôt