“Incontournable”

Le Marché du Plaza
Classé n° 51 sur 112 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 6 $US  - 19 $US
Avis publié : 17 octobre 2018

Super lieu à Crans Montana.
Ambiance cosy et service chaleureux au rendez-vous dans ce restaurant qui vend également des produits bios dans son épicerie.
Produits de très bonne qualité, cuisine faite maison à base de produits frais et bio.
Le menu change chaque soir au gré de l'envie du Chef.
Assiette très généreuse, de belles portions.
Nous avons eu aussi la chance d'y aller pour le brunch du dimanche.
C'était parfait. Des assiettes magnifiques, généreuses, élaborées sur place, tout frais. Délicieux. Un régal

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 3 octobre 2018

Nous y sommes venu déjà a plusieurs reprises manger le soir et chaque fois ce fût un régale. Le menu est fixe est change chaque jour en fonction des arrivages et de l'humeur du chef. Mélange de saveurs traditionnelles et orientales, portions plus que généreuses, bon vins bonnes bières et depuis cet été il y a une terrasse. Je vous recommande ferment le brunch du dimanche qui bien qu'un peu copieux et délicieux et offres différents choix. Un endroit a ne pas manquer lors de votre passage à Crans.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 30 septembre 2018 par mobile

Nous avons eu une salade de légumes variés et une entrecôte avec du riz et des Haricots verts.
Vraiment très bon, produits frais et bio.
Le dessert est à tomber: framboises, crème chantilly.
Accueil charmant et nous avons eu de très bons conseils pour les vins.
Le bar est très sympa et les tables agréables. Je préfère quand il y a des nappes cependant.
nous avons passé une très excellente soirée.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 18 juillet 2018

En tant que habitante de Crans, je me permets de vous félicitez!
Depuis quelques temps je vais faire mes courses dans ce magnifique endroit et je suis aux anges.
Je suis pour les produits régionaux à 100% et les produits fabriqués par les petites entreprises du Valais ou même d'ailleurs et vraiment c'est le paradis, les produits que j'ai acheté comme l'huile de truffe ou le balsamic et les fruits et légumes sont extras!
Je voulais vraiment du plus profond de mon coeur encourager le patron et toute son équipe parceque c'est un établissement qui vaut de l'or!
Je me permet aussi de remercier une dame blonde qui est à la caisse, pour son sourir, sa gentillesse et son professionalisme!

Continuez comme ça! Et bien entendu je vous recommande cet établissement!

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Conquis il y a quelques semaines par les bons conseils de la vendeuse du magasin, nous réservons une table pour 4 personnes pour le brunch du dimanche avec nos amis de Cannes.
3 menus au choix.
Notre réservation avait été notée pour le dimanche soir. Premier couac, cela peut arriver, il suffit juste de s’excuser... L’erreur est humaine !
On nous propose une table à moitié au soleil; nous préférons être à l’ombre. Lourd soupir pas discret du serveur qui nous attribue une autre table visiblement à contre-coeur.
Nourriture servie rapidement pour 3 personnes, un peu plus longue pour l’œuf Bénédicte.
Un mini-jus servi dans un mini verre, pas de café ni thé à discrétion. Nous qui pensions amener nos amis de Cannes dans un super endroit... quelle déception !

Date de la visite : juillet 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Marché du Plaza ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Marché du Plaza ?