“Toujours un délice et un moment exquis ”
Avis sur Le Thai

Le Thai
Classé n° 20 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 février 2017 par mobile

C'est toujours un moment exquis de manger à nouveau chez David. Je vous recommande vivement le canard croustillant et le boeuf au basilic. Tous les autres plats sont tout aussi bon. Cuisine faite par un staff thaïlandais. Pensez à réserver.

Avis publié : 22 février 2017 par mobile

Bon accueil très bon plats c était très bon copieux seul petit bémol nous avons fini nos plats à 13h57 pour les desserts on nous a dit qu il n y avait que les glaces car la cuisine fermait. Je peux comprendre dommage que ça n a pas été dit avant on aurait peut être pu choisir avant que le chef parte ... mais c'était quand même très bon

Avis publié : 20 février 2017 par mobile

Sur 4 entrées et 5 plats commandés rien ne nous a satisfait. Une grande déception par rapport au souvenir que nous en gardions de l'an passé.
Pour ma part je pensais commander un poulet citronnelle façon wok sans piment ou curry. Je me suis retrouvée avec des bouts de poulets frits ds une sorte de pâte à beignet avec quelques feuilles de citronnelle et une sauce immangeable tant elle était relevée et ce n'était pas précisé sur la carte avec les petits piments dessinés.

Avis publié : 5 janvier 2017 par mobile

Service rapide, nourriture de qualité supérieure, beaucoup de finesse dans les goûts, et beaucoup de choix!

Le hic? Très bruyant!

Une entrée deux plats deux desserts et deux thés a 110.-

Avis publié : 7 décembre 2016

Restaurant cosy et charmant. Nourriture très raffinée et exotique. Patron très avenant.
Nous avons pris entre autres plats, le canard croustillant qui est vraiment délicieux.
merci pour ce beau et bon restaurant qui change agréablement des fondues et autres raclettes

Les voyageurs ayant consulté Le Thai ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Thai ?