“Thai haut, très haut!”

Classé n° 20 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Nous étions six pour dîner et on nous très bien conseillé. Le repas était rapidement servi avec des saveurs très bien dosées. Pour un jour de réouverture le restaurant faisait le plein.
La cuisine est toujours aussi savoureuse avec une bonne adaptation au palais européen pour que la nourriture ne soit pas trop épicée.
Je recommande cette table dont la qualité constante est très appréciable.

Avis publié : 19 avril 2017

Etant très habitués à manger Thai local, je trouve que le Thai Poutchkine, est un des restaurants Thai que je conseille en SUISSE. il est excellent, les plats sont à tomber et si vous aimez manger épicé, n'hésitez pas à le demander!

Nous y allons et y retrounons dès que possible.

Je conseille le boeuf croustillant (piquant à demander), ainsi que l'indispensable Poulet curry vert ! YUmmy yummy.

L'entrée mix combo est un régal, la salade de paypaye (demandée épicée comme au pays) est une tuerie !!

Avis aux amateurs de bonne cuisine asiatique, c'est un resto à ne pas manquer !

Avis publié : 15 avril 2017 par mobile

À Crans-Montana, on est dans le chic un peu partout.
C'est le cas au Thaï où les habitués se pressent pour petites et grandes tablées.

Une cuisine sûre de ses origines et de belles assiettes en altitude !

Le service peut être un peu impersonnel, l'équipe étant très occupée.

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Pour la deuxième fois je retourne dans cet établissement et à chaque fois je suis été très satisfait de la nourriture et du service très accueillant. Saveurs parfaites et raffinées!

Avis publié : 25 février 2017 par mobile

C'est toujours un moment exquis de manger à nouveau chez David. Je vous recommande vivement le canard croustillant et le boeuf au basilic. Tous les autres plats sont tout aussi bon. Cuisine faite par un staff thaïlandais. Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté Le Thai ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Thai ?