“Cuisine raffinée mais addition trop salée”
Avis sur Le Thai

Le Thai
Classé n° 20 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 18 octobre 2017

A Crans-Montana les choix ne manquent pas, il y en a pour tous les goûts, et ce soir c'était un restaurant Thai qu'il nous fallait.

Le Thai est bien noté et proche de notre hôtel. Bonne accueil, simple et sans formalisme.

La carte est assez variée mais sans plus, je m'attendais peut-être à quelque chose de plus surprenant.

Nous avons commandé une entrée (Combo mix) et 3 plats avec du Riz, des boissons sans alcool.

Tout était très bon. Les plats que nous avons choisis avaient presque le goût de "là-bas" sauf l'addition que j'ai trouvé trop salée pour une enseigne qui ne proposait pas de la haute gastronomie Thaïlandaise.

Lorsque j'ai voulu commander un plat à base de poisson le serveur me l'a déconseillé : "le poisson c'est à la mer pas à la montagne".

Le bon point de ce restaurant ira pour le service : honnête et sympathique.

Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés avec notre fils d'environ 2 ans. Bien que réservé avec une chaise enfant confirmée, elles avaient été données ailleurs. On nous a à peine calculé, le tout pour 150.- à 2 avec du vin, c'est vraiment limite niveau prix pour le service . Côté cuisine sans plus, j'ai connu des thai plus vrais et beaucoup moins cher.

Avis publié : 1 juillet 2017 par mobile

J'ai fait découvrir a des amis de passages avec moi à Crans ce restaurant Thaï. David le patron nous a accueilli comme toujours avec le sourire. Nous avons mangé Poulet au basilic, Poulet Curry rouge, Pad Thaï aux crevettes et un combo mix (entrée composée de rouleaux de printemps, gambas frits, poulet satay, etc). Comme toujours un délice et préparer aussi bien si ce n'est mieux qu'en Thaïlande. La brigade de cuisine est du pays.

Avis publié : 9 juin 2017 par mobile

Nous étions six pour dîner et on nous très bien conseillé. Le repas était rapidement servi avec des saveurs très bien dosées. Pour un jour de réouverture le restaurant faisait le plein.
La cuisine est toujours aussi savoureuse avec une bonne adaptation au palais européen pour que la nourriture ne soit pas trop épicée.
Je recommande cette table dont la qualité constante est très appréciable.

Avis publié : 19 avril 2017

Etant très habitués à manger Thai local, je trouve que le Thai Poutchkine, est un des restaurants Thai que je conseille en SUISSE. il est excellent, les plats sont à tomber et si vous aimez manger épicé, n'hésitez pas à le demander!

Nous y allons et y retrounons dès que possible.

Je conseille le boeuf croustillant (piquant à demander), ainsi que l'indispensable Poulet curry vert ! YUmmy yummy.

L'entrée mix combo est un régal, la salade de paypaye (demandée épicée comme au pays) est une tuerie !!

Avis aux amateurs de bonne cuisine asiatique, c'est un resto à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté Le Thai ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Thai ?