“MAGNIFIQUE !”

Hotel Restaurant Panorama
Avis publié : 31 août 2017

Pour la 3eme fois consécutive nous sommes retourné du 19 aout au 25 aout dans ce magnifique hôtel à caractère familial. nous avons repris la même chambre familiale 7-8 avec terrasse donnant sur la Vallée de Sierre et vue sur les Alpes. Tout était parfait ! chambre très propres, personnel super accueillant et aimable, un grand merci à Liliane pour sa gentillesse et son amabilité. Un petit changement que nous avons découvert cette année, et en ce qui concerne le restaurant, celui-ci à été repris par Madre Terra, et n'est donc plus sous la responsabilité de l'ètablissement Panorama, mais cela n'enlève en rien au sérieux et hospitalité de cet Hôtel. Nouveauté ! une grande place en dessous du Panorama a été aménagée pour les familles ainsi que quelques jeux à disposition des enfants. Alors encore un grand bravo et nous ne pouvons que conseiller cet Hôtel

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2017

Un bel hôtel familial. Nous séjournions dans une très grande chambre avec balcon (vue sur les Alpes). Bon accueil, comme toujours en Suisse. Une remarque : les tasses à café du petit-déjeuner mériteraient d'être plus grande !

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Les chambres réservées avec Booking étaient côté route. Heureusement un désistement nous a permis un surclassement gratuit face à la vallée. Les chambres sont petites et fonctionnelles. Décor en bois, chaleureux. Panorama superbe par temps clair. Excellent petit déjeuner inclus dans le prix. Une bonne adresse!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2017

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel-Restaurant il y a deux semaines.
Côté hôtel, rien à dire, nous avons eu une belle chambre propre, confortable avec vue sur la montagne.
Chaque jour la chambre était nettoyée, le lit fait et poubelle vidée SUPER !
Les petits déjeuners sont simples mais très correctes.
Quant au restaurant, nous avions pris la demie pension et là, nous pensions déguster la cuisine italienne.
Mais rien de cela. Nous avons eu la même salade mêlée pendant 6 jours ces salades étaient trop arrosées de balsamique en plus !
Le risotto aux courgettes était de la colle, on nous a même proposé du foie de bœuf un soir que nous avons refusé Beurk !
On nous a servis deux fois des frites comme en restauration rapide.
Bref, lorsque nous avons appris que le resto était séparé de l'hôtel, nous avons compris que le chef n'était pas à la hauteur.
Par contre, le service était très bien.
Changer de chef, me semble une solution pour ce bel établissement.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2017 par mobile

Très bon accueil par le patron.
Je vous conseille de prendre une chambre avec vue sur la vallée. J'ai pu profiter d'une belle vue panoramique sur les montagnes valaisiennes. Cela vaut le détour.
Si vous voulez voir le Mt Cervin il faudra faire une ballade de 45mn en partant du nas de l'hôtel.
Hotel propre et très calme.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 41 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Restaurant Panorama ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Panorama

Adresse: route de Montana 2 | Mollens, Crans-Montana 3974, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 100 - CHF 175 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Panorama 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.