Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Roving25991423659

Une très belle découverte!

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 6 janv. 2024
Une très belle expérience, service personnalisé, la Manager et le personnel du service très agréable et serviable. Joli hôtel avec un bon emplacement. Le Restaurant très bon avec des beaux produits de qualité.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
4,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesService
A répondu 20 févr. 2024
Cher(e) client(e),

Un immense merci pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé une expérience aussi agréable parmi nous. Notre équipe s'efforce constamment de fournir un service personnalisé et chaleureux, et vos mots sont la meilleure récompense.

Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre emplacement privilégié, notre joli hôtel, et notre restaurant mettant en avant des produits de qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre reconnaissance.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite !

Bien à vous,
Hôtel Panorama

Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
728 CHF
2.5 km de Hotel Restaurant Panorama
Afficher plus d'hôtels à Crans-Montana
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2023

Un des meilleurs hôtels où j’ai eu la chance de séjourner…

Étant moi-même hôtelière j’ai vraiment apprécié la gentillesse et convivialité de l’équipe, on a adoré la chambre et les équipements proposés (sèche cheveux dyson, toilettes japonaise, literie incroyable) et on s’est tout simplement régalé pendant le dîner au restaurant.
Le SPA est très agréable aussi (légère odeur d’humidité dans le hammam qui pourrait être facilement enlevé avec quelques gouttes d’huiles essentielles), sans parler du balcon qui offre des vues imprenables sur les alentours, le parking gratuit, la belle salle de sport intérieure/extérieure… bref ça a été un week-end incroyable pour nous.

On reviendra sans aucun doute, dans l’été ou l’hiver prochain !
Je recommande à tout le monde :)

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin Fornage, General Manager de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2024

Cher(e) client(e),

Un immense merci pour votre élogieux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous a été l'un des meilleurs que vous ayez eu la chance de vivre.

En tant qu'hôtelière, votre appréciation de la gentillesse et de la convivialité de notre équipe nous touche particulièrement. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la chambre et les équipements proposés, tels que le sèche-cheveux Dyson, les toilettes japonaises, et notre literie qui a contribué à rendre votre séjour des plus agréables.

Nous sommes également enchantés que votre expérience culinaire au restaurant ait été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires constructifs sur le SPA sont précieux, et nous prendrons en considération votre suggestion pour améliorer l'expérience du hammam.

Les vues imprenables depuis le balcon, le parking gratuit, la salle de sport intérieure/extérieure sont autant d'éléments qui ont contribué à rendre votre week-end incroyable, et nous sommes ravis que vous envisagiez de revenir, que ce soit en été ou en hiver prochain.

Un grand merci pour votre recommandation chaleureuse à tout le monde. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un autre séjour mémorable.

Hôtel PANORAMA

Avis écrit le 3 mars 2023

Soirée caritative hier soir pour récolter des fonds pour la Turquie et la Syrie suite aux tremblements de terre. Magnifique initiative, bravo, il n'y a pas beaucoup d'établissements qui le font ! Et en plus, la raclette était top !

Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Benjamin Fornage, Генеральный директор de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2023

On vous remercie de votre retour positif concernant notre soirée caritative. L’équipe "Panorama" se réjouit de vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 13 octobre 2022

Un second séjour magnifique au Panorama... Nous y sommes allés cette fois-ci le temps d'un week-end, afin de déconnecter un peu.
Le personnel est aux petits soins et le restaurant est une réelle pépite. Nous avons pu savourer un plat traditionnel valaisan de saison, constitué de produits locaux de haute qualité. Après les activités sportives de la matinée, nous avons pu profiter d'un moment relaxant au spa.
Même en entre-saisons, cet hôtel propose une offre hors du commun et un rapport qualité-prix imbattable.
Merci à toute l'équipe et à très vite :)

Conseil sur les chambres : N'hésitez pas à prendre contact avec l'hôtel à l'avance pour bénéficier pleinement de l'offre très complète.
Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle Ravet, Propriétaire de Hotel Restaurant Panorama, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2022

On vous remercie de votre retour positif concernant notre établissement. L’équipe du Panorama se réjouit de vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 29 juillet 2022

Une équipe très sympathique a disposition de la clientèle toujours à l' écoute du client
L'hôtel porte bien son nom avec des chambres dominants la vallée
Les petits déjeuners et les fruits font rêver des gourmands
Un service simple mais de qualité où les produits locaux sont mis en valeur
La Famille LOMBARD

Date du séjour : juillet 2022

Avis écrit le 14 juin 2022

Tout est parfait dans ce charmant petit hôtel : situation géographique ( à 10 mn de Crans) ; personnel professionnel , chaleureux et prévenant ; belle chambre double avec vue sur les montagnes, zen, confortable, bien pensée dans les détails (literie, espace rangement, miroirs, prises, éclairage, douche, beaux matériaux..) ; excellent restaurant (belle carte, produits régionaux, magnifique petit déjeuner, allergies prises en compte), très bons massages, petite terrasse et grande loggia avec vue sur les montagnes.
Cerise sur le gâteau : activités sportives offertes en option avec la réservation de la chambre : réveil musculaire (cours de stretching matinal) et petite randonnée de 2h. Week-end de rêve !

Date du séjour : juin 2022