Guarda Golf Hotel & Residences
321 $US
289 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 433 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel de la Foret(Crans-Montana)
133 $US
127 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

145 $US
213 $US
197 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US /nuit de cet hôtel.

Crans-Montana Youth Hostel Bella Lui(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
166 $US
397 $US
358 $US
Relais & Châteaux
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
481 $US
Avis publié : 7 août 2017

Nous avions séjourné au Guarda en 2015 et avons eu un réel plaisir à y retourner pour le brunch du dimanche à l'occasion d'un anniversaire. Service de grande classe, mets magnifiques, tout est parfait. A conseiller.
Si on devait trouver un bémol, c'est humain, mais l'attention est plus apportée aux habitués qu'aux occasionnels.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

De passage à Crans-Montana, nos amis chez qui nous logeons nous vantent les mérites du menu du jour japonais du Guarda Golf, où nous avons d'ailleurs fêté leur mariage quelques semaines avant.

Nous avons effectivement mangé avec énormément de plaisir :

Thon rouge en entrée, une fraîcheur sans faute et un goût exquis

Des beignets de crevettes (pour ma part) en second, ... très copieux, bon ... rien à dire

Desserts ... succulents (essayez le snickers revisité ... ;), les macarons au sésame noir ....

Par contre, ce qui surclassait le tout, était le personnel.

Un homme tout jeune nous accueille,
Simon Schenk, se trouve être le directeur ... sourire, cordialité, il nous fait sentir comme à la
maison au premier regard.

Vient Kevin, à nouveau, jeune, souriant, prévenant, une gentillesse et un professionnalisme qui peut même choquer de par sa jeunesse. Petit trait d'humour, présent, prévenant ... rien n'est laissé au hasard.

Puis Farid, ... une gentillesse exceptionnelle, nous sommes restés avec lui jusqu'à près de 17:00, son service terminé nous l'avons invité à notre table, et nous nous sommes régalés en découvrant un jeune homme qui n'a d'égal à son talent que son humilité. Ce garçon a été nommé meilleur apprenti de France ... rien que ça !

Audrey, jeune femme surprenante également ...

Nous avions eu énormément de plaisir à découvrir l'établissement lors du mariage qui avait été sans fausse note, et là, nous sommes tombés littéralement sous le charme.

Merci infiniment à eux tous d'avoir rendu un simple moment de "sushis à midi entre amis" en une découverte gustative et humaine incroyables.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Le Guarda est un lieu exceptionnel : une perle de raffinement perchée au milieu des montagnes.
Le cadre magnifique, le service parfait, les mets succulents...
Nous y avons célébré notre mariage et y revenons toujours avec un plaisir énorme!

Merci à Monsieur Simon Schenk et à son équipe pour leur professionnalisme impeccable!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2017

Nous sommes restés au Guarda Golf une nuit notre expérience était superbe de A à Z.
La chambre vue sur les montagnes, le SPA, le petit déjeuner au TOP ! Nous n'avons pas testé le restaurant nous avons préféré un room service avec une serveuse adorable.
Je recommande !!!!

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2017

Ravis de notre séjour à Crans, accueil chaleureux, équipe disponible et attentionnée, merveilleux restaurant.
L hôtel est extrêmement bien situé, un service de voiturage est à disposition si nécessaire. Le moindre petit détail est pensé et géré par le personnel. Tres luxueux et attentionné. Un vrai plaisir, a recommander

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World