“GUARDA GOLF HOTEL CRANS MONTANA”

Guarda Golf Hotel & Residences
Avis publié : 24 août 2017

Hôtel extrèmement agréable, bien situé à deux pas du centre du village. Le personnel est aux petits soins...il n'y a qu'à demander ! L'atmosphère est chaleureuse. Mais on sent un grand calme dasn ce bel environnement. La piscine est magnifique et les soins du spa sont extèmement variés. Il y a un très grand choix. (certains traitemenst sont à la pointe du progrès)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Bonjour ,

Nous sommes venus déjà 3 fois au Guarda Golf pour le déjeuner.

Une cuisine toujours aussi bonne avec en prime un service agréable et très professionnel.

Le coup de coeur restera encore et toujours pour les pâtisseries qui sont d'un standing exceptionnel !
La présentation et les saveurs sont sublimes.

Merci pour ce bon moment culinaire.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017

Nous avions séjourné au Guarda en 2015 et avons eu un réel plaisir à y retourner pour le brunch du dimanche à l'occasion d'un anniversaire. Service de grande classe, mets magnifiques, tout est parfait. A conseiller.
Si on devait trouver un bémol, c'est humain, mais l'attention est plus apportée aux habitués qu'aux occasionnels.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2017 par mobile

De passage à Crans-Montana, nos amis chez qui nous logeons nous vantent les mérites du menu du jour japonais du Guarda Golf, où nous avons d'ailleurs fêté leur mariage quelques semaines avant.

Nous avons effectivement mangé avec énormément de plaisir :

Thon rouge en entrée, une fraîcheur sans faute et un goût exquis

Des beignets de crevettes (pour ma part) en second, ... très copieux, bon ... rien à dire

Desserts ... succulents (essayez le snickers revisité ... ;), les macarons au sésame noir ....

Par contre, ce qui surclassait le tout, était le personnel.

Un homme tout jeune nous accueille,
Simon Schenk, se trouve être le directeur ... sourire, cordialité, il nous fait sentir comme à la
maison au premier regard.

Vient Kevin, à nouveau, jeune, souriant, prévenant, une gentillesse et un professionnalisme qui peut même choquer de par sa jeunesse. Petit trait d'humour, présent, prévenant ... rien n'est laissé au hasard.

Puis Farid, ... une gentillesse exceptionnelle, nous sommes restés avec lui jusqu'à près de 17:00, son service terminé nous l'avons invité à notre table, et nous nous sommes régalés en découvrant un jeune homme qui n'a d'égal à son talent que son humilité. Ce garçon a été nommé meilleur apprenti de France ... rien que ça !

Audrey, jeune femme surprenante également ...

Nous avions eu énormément de plaisir à découvrir l'établissement lors du mariage qui avait été sans fausse note, et là, nous sommes tombés littéralement sous le charme.

Merci infiniment à eux tous d'avoir rendu un simple moment de "sushis à midi entre amis" en une découverte gustative et humaine incroyables.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 juillet 2017 par mobile

Le Guarda est un lieu exceptionnel : une perle de raffinement perchée au milieu des montagnes.
Le cadre magnifique, le service parfait, les mets succulents...
Nous y avons célébré notre mariage et y revenons toujours avec un plaisir énorme!

Merci à Monsieur Simon Schenk et à son équipe pour leur professionnalisme impeccable!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
N° 8 sur 41 à Crans-Montana
Grand Hotel du Golf & Palace
Grand Hotel du Golf & Palace
N° 25 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Guarda Golf Hotel & Residences ?

Informations supplémentaires concernant Guarda Golf Hotel & Residences

Adresse: route des Zires 14, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Skis aux pieds Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 416 - CHF 3 839 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Guarda Golf Hotel & Residences 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guarda Golf Hotel & Residences en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.