Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2021 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel, sur recommandation d’une amie.
Excellente surprise. Très bel hôtel, et le personnel est vraiment à l’écoute et possède un sens aiguë du service.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Les cocktails sont délicieux, et le restaurant propose un concept original avec de très bons produits.
Beau spa bien entretenu et vraiment reposant.

Excellent rapport qualité prix et mérite vraiment d’être plus connu.

Mention spéciale à Davis qui nous a fait sentir comme à la maison tout au long du séjour.

Nous reviendrons!

Type de voyage : A voyagé en couple
Guarda Golf Representative, Other de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Cher Guillaume L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ces commentaires.
Merci aussi à votre amie pour sa recommandation! :-)

Nous sommes ravis d'entendre que vous prévoyez de revenir et nous en réjouissons!
À très vite!

Avis écrit le 23 janvier 2021

J'invite tous ceux qui me lisent à ne pas hésiter une seconde à découvrir ce luxe authentique, et pour le décrire je n'ai qu'une phrase à dire:
Cet hôtel est un bijou et le personnel est son diamant..

Astuce pour la chambre : Choisissez vue terrain de golf.

Bonjour Z-HAMDI,

Nous vous remercions du fond du cœur pour cette recommandation rayonnante!
Vous aurez fait sourire toute l'équipe ici!

Nous espérons vous retrouver tout bientôt...

Avis écrit le 19 janvier 2021 par mobile

Un séjour parfais dans cette hôtel avec un service largement au dessus de nos attentes. Le Spa est très agréable et bienvenue après la journée de ski. N’hésitez pas à goûter les cocktails signatures au bar une vraie merveille. Nous reviendrons certainement

Type de voyage : A voyagé en couple
Guarda Golf Representative, Other de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2021

Cher 72nicolasf,

Nous vous remercions très sincèrement pour vos commentaires et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour chez nous, avec du ski, du cocooning et des cocktails!

Nous espérons vous revoir bientôt pour renouveler l'expérience!

Avis écrit le 25 décembre 2020 par mobile

Nous venons de passer 4 jours fabuleux au Guarda Hôtel. Si vous devez venir en vacances à Crans Montana, pas la peine de chercher il n y a pas mieux que cet hôtel !
Tout y est pour passer un séjour magnifique, le personnel est extraordinaire, à l écoute, bienveillant et très professionnel.
Le buffet du petit déjeuner est délicieux avec des très bons produits.
Les chambres sont superbes avec une vue magnifique sur les montagnes, bien décorées, on s y sent super bien.
La piscine et la salle de gym au top.
Et que dire de l expérience de la projection d un film de notre choix dans la salle privée de cinéma, sans oublier les pop corn !
Et ce matin, quelle belle surprise en voyant le père Noël qui a pris du temps avec chaque enfant en leur offrant à tous un petit cadeau personnalisé, sans oublier la petite photo qui a été imprimée par l hôtel et déposée dans notre chambre.
Il y a encore beaucoup de choses positives a dire.
Merci infiniment à toute l équipe du Guarda Hôtel d avoir fait en cette année difficile un moment inoubliable.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher V4430TWkatiad,

Nous étions ravis de lire que vous avez eu autant de plaisir à séjourner chez nous durant les fêtes.
Et quelle satisfaction d'entendre que nous avons pu vous aider à bien clôturer l'année 2020 !

Nous espérons vous retrouver donc pour une nouvelle visite en 2021 !

Avis écrit le 24 août 2020

Voilà encore une magnifique semaine de passée au Guarda Golf Hôtel et comme toujours très agréable.
Que dire de la gentillesse des uns et des autres, toujours là pour vous faire plaisir. Je remercie Tiffen,José, Manuel et Cristina de leurs sourires et de leur bienveillance.
Et un tout grand merci à Madame Felli de sa disponibilité, de son enthousiasme et de son amour pour le Guarda !!!!

Date du séjour : août 2020
Guarda Golf Guest Relations, Other de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Chère Madame "Josette S.",

C'était, comme toujours, un plaisir de vous recevoir à nouveau au Guarda Golf!
A notre tour, nous aimerions vous remercier pour votre confiance continue envers notre établissement.

Au plaisir de vous revoir l'été prochain!