Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mars 2021

nous avons fais trois nuit en janvier , et l'hotel est vraiment trés agreables , les chambres et espaces sont très sympathique , le nouveau restaurant le five est intéressant et surtout le rapport qualité prix avec mon tarif LHW etait au rendez vous , au plaisir de retrouver cet hotel pour une visite future

Date du séjour : janvier 2021
Guarda Golf Representative, Other de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2021

Cher johanthan_brun,

Nous vous remercions pour cette belle revue et sommes ravis que tout vous ait autant plu...
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit le 3 mars 2021 par mobile

Nous avons eu la chance de passer une nuit au Guarda Golf et sommes repartis à contre coeur.
La chambre et tout l’hôtel en général sont décorés avec beaucoup de goût et dégagent une atmosphère tres chaleureuse.
Le nouveau restaurant propose une cuisine délicieuse qui change de l’ordinaire et le service est appliqué.
Le spa est très bien entretenu et équipé.
Enfin le principal atout est probablement du côté de l’équipe très accueillante et aux petits soins.
(Merci particulièrement à Davis pour sa disponibilité, et Ana qui nous a permis de visiter des suites !)
Merci pour tout !!

Date du séjour : mars 2021

Chère elodiebrlln,

Nous sommes navrés que vous soyez partis aussi tristes, mais nous avons un remède : revenez très vite!
Notre saison d'été est aussi belle que celle d'hiver!

A bientôt à Crans-Montana,

Avis écrit le 27 février 2021 par mobile

Quelle belle découverte! Habitues de Crans nous ne connaissions pas cet hôtel qui est un bijou à tout point de vue!
La propriétaire est formidable et d un très grand professionnalisme ... le directeur est très pro et arrangeant. Le personnel dynamique bienveillant vraiment poli et gentil. Le spa avec les produits biologique recherche est top. Suite appartement extraordinaire en famille / un vrai plus quasi inexistant au ski.
Mention spéciale à l équipe des navettes Manu et Aissam qui ont été adorables et très aidants avec nos enfants et surtout toujours disponibles - l équipe de la réception Marie et Christina super efficace et gentille
Et j oublie des prénoms !
On reviendra et on conseillera
Bémol... la pâtissière Irina fait les meilleurs pâtisseries au monde donc kilos garantis ... :-))))

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher/chère samousa3,

Nous vous remercions pour votre belle revue de notre "bijou" à Crans-Montana et nous réjouissons de vous revoir bientôt!

PS : notre piscine a été avéré très efficace pour contrer les kilos dus à la pâtissière! :-)

Avis écrit le 16 février 2021 par mobile

C'est un endroit comme on voit rarement. Le personnel est jeune, mais extrêmement bien formé. Ils sont au petits soins pour chacun et essaient de toujours satisfaire vos demandes. Les chambres sont spacieuses et avec vue splendide. La literie est excellente.
Vous pouvez laissez votre voiture au garage et ne plus la toucher pendant le séjour.
La cuisine est vraiment superbe et même s'ils ont pas ce que vous voulez ils chercheront un moyen de trouver ce que vous voulez.
Les propriétaires sont présents aussi et c'est des personnes très sympathiques, accessibles et accueillants.
Merci pour avoir rendu notre séjour magique.

Type de voyage : A voyagé en couple
Guarda Golf Representative, Other de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Mira M,

Merci d'avoir pris le temps de laisser une si belle recommandation de notre établissement.

Une grande partie de nos hôtes reviennent nous voir régulièrement, nous espérons que vous allez en faire partie!

Avec nos salutations les meilleures,

Avis écrit le 10 février 2021

L'accueil est chaleureux, à la réception qui ne laisse pas imaginer tout le potentiel de cet hôtel. Dans la chambre, tout est bien pensé. . Le balcon est vaste, vue magnifique. Le lit (2m) est excellent, avec une literie de haute qualité. Beaucoup d'espaces de rangements. Plein de petits détails (machine à café, chocolats, etc) font bien plaisir. La salle de bain à double lavabo est d'une taille agréable. La baignoir, profonde, vous invite à prendre le bain. La douche la la bonne taille et les produits sont de très bonne qualité.
En visitant l'hôtel, nous sommes enchantés par les possibilités:
- une salle de billard
- un home cinéma
- une très belle piscines intérieure, petit fitness et filet de golf pour s'entraîner

Nous avons également profité d'un massage. Les deux masseuses viennnent d'une école française de haute réputation et cela se ressent!
Restaurant, il est "différent" et excellent. Différent parce qu'orienté vers une cuisines internationale, aux accents grecs, turcs et italiens. La carte des vins est bien équilibrée, avec des vins valaisans des meilleurs producteurs à des prix raisonnables.

Dans cet hôtel, plus le temps passe, mieux on se sent. C'est aussi dû à une équipe jeune, décontractée, internationale, très motivée et professionnelle. Cela est aussi dû au fait que l'on sera acceuilli et salué par la propriétaire, qui a l'oeil sur chaque détail,et le directeur, très présent. C'est ce qui fait la différence avec un grand hôtel anonyme!

A recommander absolument

Bonjour zelal25,

Vos commentaires nous font tellement plaisir !
Effectivement, pour nos collaborateurs et la direction, l'accueil personnalisé que nous pouvons offrir dans un plus petit hôtel comme celui-ci et ce qui rend la vocation d'hôtellerie si passionnante...

Nous sommes ravis que notre établissement vous ait tant plu et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir.