Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2022

Comment commencer l'année 2022 en beauté, en allant au Guarda Golf.
C'était super bon des produits frais, de saison.
Grand merci au chef et la cheffe pâtissière qui est toujours incroyable.

Merci nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Guest Experience Manager, Autre de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2022

Cher Seaside678359,

Merci infiniment pour votre avis!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre culinaire. Nous nous efforçons toujours d'utiliser des produits frais et de la plus haute qualité.

Vos messages seront volontiers passés à nos équipes de cuisine.

A très bientôt!

Avis écrit le 15 mars 2021

Dès l'arrivée nous sommes très bien reçus, avec petite visite de l'hôtel, apéritif de bienvenue et un petit cadeau pour nos enfants.
Le personnel est vraiment très sympa, efficace et à notre disposition pour toutes nos demandes. SPA à disposition avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam.
Nous avons particulièrement apprécié la séance de cinéma privée ainsi que la salle de jeux pour les enfants, qui est proche du restaurant.
Cerise sur le gâteau, le service de chauffeur à notre disposition, très aimable et qui pourra également vous conseiller sur les activités à faire à Crans.
Au plaisir d'y séjourner à nouveau!

Date du séjour : février 2021
Guarda Golf Representative, Other de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2021

Cher RadislavD,

Nous avons été ravis de lire votre revue et sommes très heureux que vous et votre famille avez autant apprécié votre séjour chez nous, y compris notre cinéma et service de transferts privé !

En été, Crans-Montana regorge d'activités, y compris ceux adaptés pour les enfants.
Notre équipe vous conseillera à nouveau volontiers.

Nous nous réjouissons vous revoir !

Avis écrit le 11 mars 2021

nous avons fais trois nuit en janvier , et l'hotel est vraiment trés agreables , les chambres et espaces sont très sympathique , le nouveau restaurant le five est intéressant et surtout le rapport qualité prix avec mon tarif LHW etait au rendez vous , au plaisir de retrouver cet hotel pour une visite future

Date du séjour : janvier 2021

Cher johanthan_brun,

Nous vous remercions pour cette belle revue et sommes ravis que tout vous ait autant plu...
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit le 3 mars 2021 par mobile

Nous avons eu la chance de passer une nuit au Guarda Golf et sommes repartis à contre coeur.
La chambre et tout l’hôtel en général sont décorés avec beaucoup de goût et dégagent une atmosphère tres chaleureuse.
Le nouveau restaurant propose une cuisine délicieuse qui change de l’ordinaire et le service est appliqué.
Le spa est très bien entretenu et équipé.
Enfin le principal atout est probablement du côté de l’équipe très accueillante et aux petits soins.
(Merci particulièrement à Davis pour sa disponibilité, et Ana qui nous a permis de visiter des suites !)
Merci pour tout !!

Date du séjour : mars 2021

Chère elodiebrlln,

Nous sommes navrés que vous soyez partis aussi tristes, mais nous avons un remède : revenez très vite!
Notre saison d'été est aussi belle que celle d'hiver!

A bientôt à Crans-Montana,

Avis écrit le 27 février 2021 par mobile

Quelle belle découverte! Habitues de Crans nous ne connaissions pas cet hôtel qui est un bijou à tout point de vue!
La propriétaire est formidable et d un très grand professionnalisme ... le directeur est très pro et arrangeant. Le personnel dynamique bienveillant vraiment poli et gentil. Le spa avec les produits biologique recherche est top. Suite appartement extraordinaire en famille / un vrai plus quasi inexistant au ski.
Mention spéciale à l équipe des navettes Manu et Aissam qui ont été adorables et très aidants avec nos enfants et surtout toujours disponibles - l équipe de la réception Marie et Christina super efficace et gentille
Et j oublie des prénoms !
On reviendra et on conseillera
Bémol... la pâtissière Irina fait les meilleurs pâtisseries au monde donc kilos garantis ... :-))))

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher/chère samousa3,

Nous vous remercions pour votre belle revue de notre "bijou" à Crans-Montana et nous réjouissons de vous revoir bientôt!

PS : notre piscine a été avéré très efficace pour contrer les kilos dus à la pâtissière! :-)