Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2022 par mobile

Magnifique chambre avec vue sur les montagnes personnel très très sympathique avec beaucoup de gentillesse et toujours à votre écoute les informations passent bien entre eux spa grand luxe jacuzzi sauna haman soins très professionnels bon restaurant mais carte restreinte on a passé un super mégas week-end

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Experience Manager, Autre de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2022

Chère 19MarilynJ,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes nos installations et que notre équipe ait été
à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt au Guarda Golf Hôtel et Résidence!

Avis écrit le 3 janvier 2022

Comment commencer l'année 2022 en beauté, en allant au Guarda Golf.
C'était super bon des produits frais, de saison.
Grand merci au chef et la cheffe pâtissière qui est toujours incroyable.

Merci nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Seaside678359,

Merci infiniment pour votre avis!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre culinaire. Nous nous efforçons toujours d'utiliser des produits frais et de la plus haute qualité.

Vos messages seront volontiers passés à nos équipes de cuisine.

A très bientôt!

Avis écrit le 15 mars 2021

Dès l'arrivée nous sommes très bien reçus, avec petite visite de l'hôtel, apéritif de bienvenue et un petit cadeau pour nos enfants.
Le personnel est vraiment très sympa, efficace et à notre disposition pour toutes nos demandes. SPA à disposition avec piscine, jacuzzi, sauna, hammam.
Nous avons particulièrement apprécié la séance de cinéma privée ainsi que la salle de jeux pour les enfants, qui est proche du restaurant.
Cerise sur le gâteau, le service de chauffeur à notre disposition, très aimable et qui pourra également vous conseiller sur les activités à faire à Crans.
Au plaisir d'y séjourner à nouveau!

Date du séjour : février 2021
Guarda Golf Representative, Other de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2021

Cher RadislavD,

Nous avons été ravis de lire votre revue et sommes très heureux que vous et votre famille avez autant apprécié votre séjour chez nous, y compris notre cinéma et service de transferts privé !

En été, Crans-Montana regorge d'activités, y compris ceux adaptés pour les enfants.
Notre équipe vous conseillera à nouveau volontiers.

Nous nous réjouissons vous revoir !

Avis écrit le 11 mars 2021

nous avons fais trois nuit en janvier , et l'hotel est vraiment trés agreables , les chambres et espaces sont très sympathique , le nouveau restaurant le five est intéressant et surtout le rapport qualité prix avec mon tarif LHW etait au rendez vous , au plaisir de retrouver cet hotel pour une visite future

Date du séjour : janvier 2021

Cher johanthan_brun,

Nous vous remercions pour cette belle revue et sommes ravis que tout vous ait autant plu...
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement!

Avis écrit le 3 mars 2021 par mobile

Nous avons eu la chance de passer une nuit au Guarda Golf et sommes repartis à contre coeur.
La chambre et tout l’hôtel en général sont décorés avec beaucoup de goût et dégagent une atmosphère tres chaleureuse.
Le nouveau restaurant propose une cuisine délicieuse qui change de l’ordinaire et le service est appliqué.
Le spa est très bien entretenu et équipé.
Enfin le principal atout est probablement du côté de l’équipe très accueillante et aux petits soins.
(Merci particulièrement à Davis pour sa disponibilité, et Ana qui nous a permis de visiter des suites !)
Merci pour tout !!

Date du séjour : mars 2021

Chère elodiebrlln,

Nous sommes navrés que vous soyez partis aussi tristes, mais nous avons un remède : revenez très vite!
Notre saison d'été est aussi belle que celle d'hiver!

A bientôt à Crans-Montana,