Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Liliane B

gravé dans ma mémoire

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 29 déc. 2023
Comme dans un conte de fées, du début à la fin ! Nous avons vraiment savouré ce séjour dans ce lieu exceptionnel. La météo était magnifique ce qui nous a permis de nous laisser éblouir par la vue depuis le balcon, avec un superbe dégagement sur les montagnes. Le SPA, le restaurant, la chambre, le service, tout était parfait ... il mériterait une étoile de plus cet établissement. Le prochain séjour est déjà fixé !
MERCI pour cette expérience magique !
Liliane, Claudine et Emilie
Date du séjour : décembre 2023
Conseil sur les chambres : Le brunch est à tomber ... dépêchez-vous, les places sont de véritables pépites...
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
A répondu 26 mars 2024
Chère Liliane, Claudine et Emilie,

Quel enchantement de lire votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous ait été aussi merveilleux qu'un conte de fées.

Nous sommes également enchantés de savoir que le spa, le restaurant, la chambre et le service ont répondu à toutes vos attentes.

Votre mention d'une étoile supplémentaire pour notre établissement est une véritable récompense pour toute l'équipe qui travaille avec dévouement pour offrir à nos clients une expérience inoubliable.

À bientôt !

Bien cordialement,
L'équipe du Guarda Golf.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
    256 CHF
Fermeture temporaire
Afficher plus d'hôtels à Crans-Montana
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 décembre 2022

Nous avons passé un excellent séjour à Noël, tout était parfait. Nous avons apprecié le spa et les infrastructures de l’hôtel, le personnel est toujours charmant et à l’écoute. Nous reviendrons sans aucun doute.

Date du séjour : décembre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Rooms Division Manager, Autre de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2023

Cher C4556VTvictorc,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif et espérons vous accueillir bientôt à nouveau avec votre famille.

Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 22 août 2022 par mobile

Hôtel remarquable en tout point.Le service est exceptionnel.Cadre magnifique.Le personnel est très attentif.Les propriétaires sont présents et sont disponibles à toute réponse.Un exemple pour l’hôtellerie.Et ne parlons pas du service voiturier toujours disponible.

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Rooms Division Manager, Other de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2022

Cher Michel C,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour.

Nous sommes ravis d'avoir pu délivrer un service sans faute. Madame Felli, la propriétaire, est en effet très présente afin de s'assurer du bon séjour de tout le monde.

En espérant vous accueillir bientôt à nouveau à Crans Montana!

Avis écrit le 23 février 2022

Tout dans cet hôtel est de niveau excellent : L'hébergement, chambre et salles de bains, le restaurant de cuisine méditerranéenne/libanaise, le lounge et le bar, l'accueil et le service d'accueil, la navette vers les pistes de ski et retour et le ski-room, le spa et la piscine.
Nous sommes déjà allés trois fois maintenant, nous retournerons certainement et recommandons vivement.
Merci à tout le personnel, vous êtes tous parfaits.

Conseil sur les chambres : ground floor are very convenient, on the south they have a large terrace and a great view.
Date du séjour : janvier 2022
Guest Experience Manager, Autre de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2022

Cher Monsieur D,

Nous étions ravis d'avoir eu le privilège de vous accueillir à nouveau ces derniers jours.

Vos remarques très positives nous vont droit au cœur et nous nous réjouissons déjà de vous accueillir à nouveau pour votre 4e séjour.

A très bientôt!

Avis écrit le 29 janvier 2022 par mobile

Magnifique chambre avec vue sur les montagnes personnel très très sympathique avec beaucoup de gentillesse et toujours à votre écoute les informations passent bien entre eux spa grand luxe jacuzzi sauna haman soins très professionnels bon restaurant mais carte restreinte on a passé un super mégas week-end

Type de voyage : A voyagé en couple
Guest Experience Manager, Autre de Guarda Golf Hotel & Residences, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2022

Chère 19MarilynJ,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis concernant votre séjour parmi nous.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié toutes nos installations et que notre équipe ait été
à la hauteur de vos attentes.

A très bientôt au Guarda Golf Hôtel et Résidence!

Avis écrit le 3 janvier 2022

Comment commencer l'année 2022 en beauté, en allant au Guarda Golf.
C'était super bon des produits frais, de saison.
Grand merci au chef et la cheffe pâtissière qui est toujours incroyable.

Merci nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Seaside678359,

Merci infiniment pour votre avis!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre offre culinaire. Nous nous efforçons toujours d'utiliser des produits frais et de la plus haute qualité.

Vos messages seront volontiers passés à nos équipes de cuisine.

A très bientôt!