Avis publié : 17 août 2017

Le style de l'hôtel très classe mélange le bois et la modernité, c'est chaleureux et convivial. On s'y sent comme à la maison. Dégustez un bon chocolat chaud auprès du feu de la terrasse de l'hôtel qui donne une vue à couper le souffle sur le village et les Alpes de l'autre côté de la vallée.
Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées, avec un balcon (à confirmer si toutes les chambres en dispose d'un).
Le service est impeccable et le personnel souriant, aimable et toujours prêt à aider (mise à part le voiturier qui peut être stressé au moment des arrivées-départs - chose que je peux comprendre, mais au tarif de la chambre...)
Le spa est très agréable et on s'y sent bien! La piscine est bordée de baies vitrées qui ne font qu'accentuer le plaisir lors de mauvais temps.
Je recommande cet hôtel à tout les couples ou solo pour des moments de détente.
Le village est à 5 min à pied et les cabines pour le ski à 300 mètres. L'hôtel dispose bien entendu d'un local à ski qui est en fait le shop avec du personnel pour vous aider.
C'est avec un immense plaisir que j'y retournerai l'hiver prochain.

Astuce pour la chambre : Prenez avec vue sur la vallée / la suite jacuzzi ne vaut franchement pas la peine pour ce prix car à la vue de tous, c'est vraiment dommage.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
CAH_didierbru, Manager de Crans Ambassador- Hôtel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Cher 23Chris85,

Merci beaucoup de votre message sur cette plateforme et du temps que vous y avez consacré.

Vos compliments et vos remarques nous renforcent dans nos efforts quotidiens d'améliorer l'accueil pour nos hôtes, et nous vous en remercions chaleureusement. Nous nous sommes permis de partager vos propos avec nos collaborateurs.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir prochainement au Crans Ambassador, et nous tenons volontiers à votre disposition pour organiser votre prochaine venue. Dans cette attente, nous vous souhaitons un excellent été et vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Un bel endroit un peu vide à cette période le service est un peu moyen Pas Tres professionnel manque de tact parfois dommage
belle carte des vins. Même si un peu élevée.
Décoration très agréable avec une belle vue

Séjour en : juillet 2017
CAH_didierbru, Gérant de Crans Ambassador- Hôtel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Chère Lise0405,

Merci de votre message publié sur ce site, et des détails énoncés. Ce sont en effet des retours comme le vôtre qui nous permettent de nous améliorer, et nous vous en sommes reconnaissant.

Nous sommes au regret d'apprendre que la qualité de l'interaction avec nos collaborateurs n'a pas su satisfaire vos attentes, et nous vous prions de nous en excuser.

Nous nous sommes permis de partager vos commentaires avec notre équipe, afin de les sensibiliser davantage sur le professionnalisme attendu dans l'interaction avec nos hôtes.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, et nous nous tenons volontiers à votre disposition pour organiser votre prochaine venue.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, chère Lise0405, à l'expression de nos sentiments les plus distingués.

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

J'étais un soir mangé pour mon anniversaire. L'arrivé avec le voiturier est sympa. L'entrée est belle et le restaurant est très spatiaux et cosy. La vue est magnifique. Les serveurs sont un peu long mais la nourriture est super bonne pour des prix correcte. Le carnotzet est Aussi très sympa entre amis. Et le bar est très Bien. Les toilette sont super propre et grande. Je recommande cet endroit!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille

Cher Bastien H.

Nous tenons personnellement à vous remercier de votre aimable message publié sur cette plateforme et du temps que vous y avez consacré.

Nous sommes ravis que l'expérience vécue lors de votre anniversaire ait été réussie, et nous nous sommes permis de partager vos compliments avec notre équipe.

Ce serait avec grande joie que nous vous accueillerions à nouveau dans notre maison - nous nous tenons à votre entière disposition pour organiser votre prochaine venue!

Dans cette attente, nous réitérons nos remerciements pour votre message et vous adressons, cher Bastien H., nos sincères salutations.

Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Cet hôtel nous ravit chaque instant! Tant par son architecture, décoration, terrace avec son foyer d’extérieur à gaz qui est un atout pour les clients qui aiment se dorer au soleil bien au chaud
De plus le personnel est au petit soin avec une gentillesse à chaque instant!
Les petits sont les bienvenus en plus!
On revient quand?

Séjour en : février 2017
3  Merci Feuardent Morei... A
Cransambassador S, Directeur général de Crans Ambassador- Hôtel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2017

Chère Madame,

Merci de votre aimable revue sur TripAdvisor et de partager votre expérience par ce biais.

Nous avons transmis vos compliments à nos équipes, et vous en remercions sincèrement.

En nous réjouissant d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Laure Rüegger & Adrien de Haller

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans une chambre très spacieuse et bien aménagée au 3ème étage avec une belle vue sur la vallée d'en face. L'espace wellness est très bien, il manquerait juste un jacuzzi...!
Nous avons également profité du repas du soir au restaurant de l'hôtel: les plats étaient délicieux et le service parfait.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Cransambassador S, Manager de Crans Ambassador- Hôtel & SPA, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2017

Cher luca_supervagabon,

Merci de votre aimable commentaire et d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le temps passé dans notre établissement ainsi que les services que nous proposons.

Nous avons pris note de votre commentaire concernant le jacuzzi et allons considérer cette option dans nos futures réflexions quant à notre SPA. Merci de contribuer ainsi à l'amélioration permanente de nos services.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir prochainement à nouveau au Crans Ambassador, et vous adressons, cher luca_supervagabon, nos meilleures salutations.

Laure Rüegger & Adrien de Haller