Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
118 $US
176 $US
171 $US
262 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Panorama(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
150 $US
144 $US
Hotel Central(Crans-Montana)
179 $US
  • Petit déjeuner inclus
490 $US
Expedia.com
Avis publié : 19 août 2017

avons sejourné plusieurs fois avant la renovation de cet hotel....il y a deja de cela quelques années...Je n'y ai pas sejourné car l'hotel de proposait pas de demi pensions...dommage !!!!!
Nous nous sommes rendus un apres midi pour y prendre un thé et voir les renovations effectuées.....La salle de reception doit etre à la mesure de la qualité des chambres.
Materiaux nobles et elegants utilisés,somptueuse terrasse avec feu agréable de cheminée ouvrant sur une superbe vue des montagnes et du village ....service de grande classe et gentille attention pour notre petite fille de 2 ans qui s'est vu offrir une adorable peluche par la reception de l'hotel....Un leger bemol toutefois....endroit un peu desert mais qui merite de se faire connaitre....Il nous a été dit que la demi pension serait effective prochainement.....nous y reviendrons donc avec autant de joie qu'il y a 20 ans

Astuce pour la chambre : a conseiller les chambres avec vue sur les Alpes et la vallée
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
CAH_didierbru, Directeur général de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Merci de votre message posté sur cette plateforme et du temps que vous y avez consacré. C'est avec joie que nous avons partagé vos commentaires et compliments avec notre équipe, et nous vous en remercions.

En effet, dès la saison d'hiver 2017/18, ce sera avec plaisir que nous offrirons la demi-pension. Nous nous réjouissons donc d'ores et déjà de vous accueillir prochainement dans notre maison, et vous adressons, dans cette attente, nos sincères salutations.

Avis publié : 17 août 2017

Le style de l'hôtel très classe mélange le bois et la modernité, c'est chaleureux et convivial. On s'y sent comme à la maison. Dégustez un bon chocolat chaud auprès du feu de la terrasse de l'hôtel qui donne une vue à couper le souffle sur le village et les Alpes de l'autre côté de la vallée.
Les chambres sont spacieuses et très bien aménagées, avec un balcon (à confirmer si toutes les chambres en dispose d'un).
Le service est impeccable et le personnel souriant, aimable et toujours prêt à aider (mise à part le voiturier qui peut être stressé au moment des arrivées-départs - chose que je peux comprendre, mais au tarif de la chambre...)
Le spa est très agréable et on s'y sent bien! La piscine est bordée de baies vitrées qui ne font qu'accentuer le plaisir lors de mauvais temps.
Je recommande cet hôtel à tout les couples ou solo pour des moments de détente.
Le village est à 5 min à pied et les cabines pour le ski à 300 mètres. L'hôtel dispose bien entendu d'un local à ski qui est en fait le shop avec du personnel pour vous aider.
C'est avec un immense plaisir que j'y retournerai l'hiver prochain.

Astuce pour la chambre : Prenez avec vue sur la vallée / la suite jacuzzi ne vaut franchement pas la peine pour ce prix car à la vue de tous, c'est vraiment dommage.
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
CAH_didierbru, Manager de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2017

Cher 23Chris85,

Merci beaucoup de votre message sur cette plateforme et du temps que vous y avez consacré.

Vos compliments et vos remarques nous renforcent dans nos efforts quotidiens d'améliorer l'accueil pour nos hôtes, et nous vous en remercions chaleureusement. Nous nous sommes permis de partager vos propos avec nos collaborateurs.

Nous nous réjouissons d'ores et déjà de vous accueillir prochainement au Crans Ambassador, et nous tenons volontiers à votre disposition pour organiser votre prochaine venue. Dans cette attente, nous vous souhaitons un excellent été et vous adressons nos sincères salutations.

Avis publié : 17 juillet 2017 par mobile

Un bel endroit un peu vide à cette période le service est un peu moyen Pas Tres professionnel manque de tact parfois dommage
belle carte des vins. Même si un peu élevée.
Décoration très agréable avec une belle vue

Séjour en : juillet 2017
CAH_didierbru, Gérant de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Chère Lise0405,

Merci de votre message publié sur ce site, et des détails énoncés. Ce sont en effet des retours comme le vôtre qui nous permettent de nous améliorer, et nous vous en sommes reconnaissant.

Nous sommes au regret d'apprendre que la qualité de l'interaction avec nos collaborateurs n'a pas su satisfaire vos attentes, et nous vous prions de nous en excuser.

Nous nous sommes permis de partager vos commentaires avec notre équipe, afin de les sensibiliser davantage sur le professionnalisme attendu dans l'interaction avec nos hôtes.

Ce serait un grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre maison, et nous nous tenons volontiers à votre disposition pour organiser votre prochaine venue.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, chère Lise0405, à l'expression de nos sentiments les plus distingués.

Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

J'étais un soir mangé pour mon anniversaire. L'arrivé avec le voiturier est sympa. L'entrée est belle et le restaurant est très spatiaux et cosy. La vue est magnifique. Les serveurs sont un peu long mais la nourriture est super bonne pour des prix correcte. Le carnotzet est Aussi très sympa entre amis. Et le bar est très Bien. Les toilette sont super propre et grande. Je recommande cet endroit!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille

Cher Bastien H.

Nous tenons personnellement à vous remercier de votre aimable message publié sur cette plateforme et du temps que vous y avez consacré.

Nous sommes ravis que l'expérience vécue lors de votre anniversaire ait été réussie, et nous nous sommes permis de partager vos compliments avec notre équipe.

Ce serait avec grande joie que nous vous accueillerions à nouveau dans notre maison - nous nous tenons à votre entière disposition pour organiser votre prochaine venue!

Dans cette attente, nous réitérons nos remerciements pour votre message et vous adressons, cher Bastien H., nos sincères salutations.

Avis publié : 16 février 2017 par mobile

Cet hôtel nous ravit chaque instant! Tant par son architecture, décoration, terrace avec son foyer d’extérieur à gaz qui est un atout pour les clients qui aiment se dorer au soleil bien au chaud
De plus le personnel est au petit soin avec une gentillesse à chaque instant!
Les petits sont les bienvenus en plus!
On revient quand?

Séjour en : février 2017
3  Merci Feuardent Morei... A
Cransambassador S, Directeur général de Crans Ambassador - Luxury Sport Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2017

Chère Madame,

Merci de votre aimable revue sur TripAdvisor et de partager votre expérience par ce biais.

Nous avons transmis vos compliments à nos équipes, et vous en remercions sincèrement.

En nous réjouissant d'ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous adressons nos meilleures salutations.

Laure Rüegger & Adrien de Haller