Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Avons voyagé à 5 (2 adultes et 3 jeunes enfants). Notre hôte est une perle. Très à l'écoute et avec des valeurs que nous avons fortement apprécié.
Le lieu est très propre, moderne et à la fois avec une âme propre au côté "montagne", décoré avec goût et parfaitement bien équipé. On y sent aussi bcp le côté famille avec livres, jeux de société et équipement bb/enfant sur demande. La literie est dingue, y.c. le canapé lit qui est un vrai lit une fois déplié. Le petit déjeuné quant à lui, bio, local et zéro déchet, apporté par notre hôte en personne à l'heure souhaitée, a parfaitement ravis nos papilles ! Avons hâte d'y retourner :)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Francine Huggler, Propriétaire de La Forge de Diogne, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Merci beaucoup Malory, grâce à vous, nous avons testé la famille de 5 et ça marche ! A tout bientôt! Francine

Avis écrit le 27 juillet 2020

La Forge de Diogne est parfaite pour un séjour en famille: un lieu au calme avec vue sur les montagnes, une très belle terrasse ensoleillée et tout le confort nécessaire pour y dormir avec des enfants. Une mention spéciale pour le petit-déjeuner très gourmand qui nous a permis de démarrer la journée en beauté!

Date du séjour : juillet 2020

Merci beaucoup Emilie pour votre gentillesse. Cela est très motivant pour nous ! Au plaisir de vous revoir. Francine

Avis écrit le 14 juillet 2020

Magnifique séjour à la Forge de Diogne. L'endroit est adorable, calme, en pleine nature et décoré avec goût et beaucoup de soin. Francine, notre hôte, est attachée aux produits locaux, bios, aux artisans du coin et à sa belle région. A travers ce lieu plein de charme, elle nous le fait sentir. La Forge, c’est un cocon dans lequel on se sent bien; une énergie calme et reposante y règne. On a adoré !

L’appartement est composé d’une belle cuisine (moderne) aménagée, d’une grande salle de bain et d’une chambre. Nous avons eu le droit à un magnifique petit déjeuner de roi, produits locaux, bios et faits maison. L’odeur de la tresse a accompagné nos rêves et nous nous sommes régalés au petit-déjeuner.

Proche de Crans-Montana (et de tous ses attraits, sportifs, culturels ou gourmands) mais pas trop loin de la plaine, la Forge de Diogne c’est l’endroit idéal où s’arrêter le temps d’un week-end (ou plus si affinités). Francine saura vous aiguiller pour vos activités sportives ou vous proposer le restaurant idéal. ON conseille et on se réjouit d'y retourner !

Date du séjour : mars 2020
Francine Huggler, Propriétaire de La Forge de Diogne, a répondu à cet avisA répondu le 16 juillet 2020

Merci beaucoup Christelle, c’était un vrai plaisir de vous accueillir à la Forge, ce genre de commentaire nous motive à continuer dans cette direction dans l’idée de toujours s’améliorer! À bientôt j’espère

Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Nous avons passé un séjour d’une nuit; et cela a suffi à nous faire déconnecter du stress quotidien, résultat : nous avons passé une très agréable soirée au coin de la cheminée en famille ! Logement très bien équipé et très moderne, c’est vraiment super joli et on s’y sent bien.
Le petit déjeuner le lendemain était parfait. Nous avons beaucoup apprécié les produits locaux et bio, et les contenants réutilisables (0 déchet, bravo !)

Merci encore à Francine et son mari pour leur accueil et leur gentillesse !

Famille Asani

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
laforgediogne, Propriétaire de La Forge de Diogne, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2019

Merci beaucoup pour ce commentaire qui reflète vraiment notre philosophie et nous motive à continuer dans cette direction

Avis écrit le 19 juin 2019 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans l'appartement loué par Francine. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien. Il est très bien équipé, moderne et spacieux et la terrasse est super pour un apéritif valaisan. On a adoré le petit déjeuner, local et gourmand et l'accueil de notre hôte.Très pratique pour découvrir les points d'intérêt de la région tout en profitant d'une atmosphère calme de petit village de montagne. Crans-Montana est à 10-15min de route. Nous reviendrons c'est certain !

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
laforgediogne, Propriétaire de La Forge de Diogne, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2019

Merci Laura pour ce super commentaire, il est très motivant de travailler dans ces conditions. A tout bientôt!