Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 novembre 2020

Un immense MERCI à Francine pour son nid douilleux sis dans un endroit magnifique et pour sa gentillesse sans borne ! Un endroit à recommander pour qui cherche calme et beauté ! Un atout : la carte permettant de prendre les télécabines de Crans-Montana gratuitement.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Francine Huggler, Propriétaire de La Forge de Diogne, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2020

Merci beaucoup pour ce magnifique portrait et témoignage qui me touche beaucoup. Je précise toutefois que la gratuité sur les remontées mécaniques est accessible pour la saison d'été uniquement.

Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Charmant appartement confortable et fonctionnel. Nous avons été très bien accueillies par la patronne. Elle nous a guidé et conseillé pour notre séjour avec le sourire (restaurants, activités,bons plans). Le petit déjeuner était délicieux et copieux, produits frais et locaux. Séjour parfait. Merci

Date du séjour : octobre 2020
Francine Huggler, Propriétaire de La Forge de Diogne, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2020

Merci beaucoup, nous sommes comblés quand nos clients repartent heureux après un séjour chez nous !!!

Avis écrit le 17 septembre 2020

Séjour très agréable à la Forge de Diogne. Le cadre est reposant et idéal avec des enfants en bas âge. Tout est fait pour que s’y sente bien et comme à la maison.
Un excellent petit déjeuner est livré par l’hôte Le Matin à l’heure que nous voulons, et c’est un véritable festin de roi.
Magnifique séjour dans cet établissement.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup de valoriser notre travail de la sorte, cela est très motivant pour nous !

Avis écrit le 27 juillet 2020 par mobile

Avons voyagé à 5 (2 adultes et 3 jeunes enfants). Notre hôte est une perle. Très à l'écoute et avec des valeurs que nous avons fortement apprécié.
Le lieu est très propre, moderne et à la fois avec une âme propre au côté "montagne", décoré avec goût et parfaitement bien équipé. On y sent aussi bcp le côté famille avec livres, jeux de société et équipement bb/enfant sur demande. La literie est dingue, y.c. le canapé lit qui est un vrai lit une fois déplié. Le petit déjeuné quant à lui, bio, local et zéro déchet, apporté par notre hôte en personne à l'heure souhaitée, a parfaitement ravis nos papilles ! Avons hâte d'y retourner :)

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Francine Huggler, Propriétaire de La Forge de Diogne, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2020

Merci beaucoup Malory, grâce à vous, nous avons testé la famille de 5 et ça marche ! A tout bientôt! Francine

Avis écrit le 27 juillet 2020

La Forge de Diogne est parfaite pour un séjour en famille: un lieu au calme avec vue sur les montagnes, une très belle terrasse ensoleillée et tout le confort nécessaire pour y dormir avec des enfants. Une mention spéciale pour le petit-déjeuner très gourmand qui nous a permis de démarrer la journée en beauté!

Date du séjour : juillet 2020

Merci beaucoup Emilie pour votre gentillesse. Cela est très motivant pour nous ! Au plaisir de vous revoir. Francine