“Hotel authentique, accueil charmant”

Hostellerie du Pas de L Ours
Classé n° 15 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 septembre 2017

Très bel hôtel , tout en bois plein de charme et due dimension très intime . Service et accueil irréprochable .
Dommage que le spa ne soit pas à la hauteur pour un relais et château

Avis publié : 29 août 2017

Après une magnifique découverte visuelle des lieux, ce sont nos papilles qui ont été régalées par le menu surprise 5 plats du chef....un vrai délice.
Accueil professionnel et chaleureux par un personnel très sympathique.
Après le repas, le chef passe en salle, ce qui est très très appréciable.
Merci pour toutes ces découvertes... On reviendra

Avis publié : 4 mars 2017

Parfait pour un repas en amoureux en hiver en profitant de la chaleureuse ambiance grâce au feu de cheminée - Très aimable accueil et à notre écoute. A recommander

Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Très bonne table avec un menu surprise qu à recommander. Service à la hauteur des lieux. Jolie cadre. A une prochaine expérience !

Avis publié : 18 février 2017

Nous y étions aujourd'hui pour le menu découverte. Endroit magnifique, tout en bois et pierres, personnel plus que serviable et compétent, et le menu excellent, du début à la fin! Mon mari étant coeliaque, tout a été adapté pour lui!

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie du Pas de L Ours ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Hostellerie du Pas de L Ours ?