“Mouais”

Le Chalet
Classé n° 27 sur 111 Restaurants à Crans-Montana
Cuisines : Suisse
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Chalet est l'un des restaurants les plus fréquentés de Crans-Montana ! Etablissement emblématique, le Chalet, construit en 1947, accueille ses hôtes dans un authentique décor d’alpage. Le Chalet est l’endroit incontournable de la station pour y déguster sa fondue au fromage, sa raclette au feu de bois, sa charbonnade, sa fondue chinoise et ses sauces Le Chalet, ses grillades, ses meringues aux framboises nappée de crème double ou autres spécialités de la région. Le Chalet vous propose aussi ses exclusivités : Le Chapeau Fondue et tout nouveau La Fondue Brebichette ! le Chalet propose à midi un menu à CHF 20.-- comprenant 1 entrée, 1 plat principal et 1 verre de vin du Valais.
Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Accueil très réservé, plat bof. On peut pas dire que c’était mauvais, mais je n’est pas un très bon souvenir de ce restaurant.

Avis publié : 7 septembre 2017 par mobile

Cadre intérieur Très douillet , chalet de montagne en plein centre de crans. Avons préfère dîner dehors sur La terrasse, chance d avoir 23 degrés le soir Personnel charmant et efficace Choix important de plats (régionaux et autres) de qualite

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Restaurant sympathique , où il y fait bon vivre, très bon accueil avec des serveurs charmant et à l'écoute. Avec mes enfants, avons opté pour un chapeau fondue : PARFAIT , le pain est magnifique, le fromage délicieux. Les enfants on étaient séduits et moi aussi !
Nous reviendrons !! Merci au personnel pour leur accueil.

Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Très bon, les assiettes très bien servie de bonne saveurs personelle agréable tres contant je reviendrais sur

Avis publié : 18 août 2017

Nous avons été très bien accueillis par Kaoutar qui est à la fois charmante, sympa et serviable. Elle nous a très bien conseillé sur les plats que nous recommandons fortement! Merci à elle!

Les voyageurs ayant consulté Le Chalet ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Chalet ?