“le meilleur restaurant de crans”
Avis sur Le Mont Blanc

Le Mont Blanc
Classé n° 1 sur 115 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 54 $US  - 143 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

tres bon restaurants mets de qualites service rapide efficace et discret un sans faute vue exceptionnelle

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 12 mars 2019

Bien sûr les avis de la "haute" société fonctionnent souvent au prix affiché sur la carte. Plus c'est cher, plus c'est bon! Hélas! un peu d'objectivité et de raisonnement font légèrement baisser le cours des avis. Oui le cadre est agréable. Oui c'est bon! Non le service ne l'est pas. Rapport qualité prix médiocre.

Avis publié : 8 mars 2019

Un accueil parfait. Et une cuisine exceptionnelle : j'y ai découvert des saveurs encore inconnues et je conseille à ceux qui voudraient y aller, de commencer par le menu "découverte". Il est fait pour régaler les papilles et faire connaître en même temps les délicieux vins suisses par un accord des mets et des vins vraiment parfait.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Commençons par le positif, ce sera court : la cuisine tient la route. On n'est pas forcément au niveau étoilé Michelin (même si les critères en Suisse sont moins élevés..), mais les cuissons, assaisonnements, dressages sont corrects. Pour ce qui est du service, c'est une cata sur toute la ligne. Le maître d'hôtel nous annonce un cheesecake aux fruits rouges au menu, c'est un fait un dessert insipide aux fruits exotiques. 50 minutes d'attente entre les plats. Un service dépassé, désagréable, qui nous offre...les cafés "pour l'attente". On croît rêver. Merci pour ce moment, à jamais.

Avis publié : 12 février 2019

Très bon service, des plats très bien présentés et bien structuré aussi bien pour les yeux que pour la compréhension des arômes.
La fin sur une barbe à papa était surprenante mais fait son effet.

Les voyageurs ayant consulté Le Mont Blanc ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Le Mont Blanc ?