1924 avis sur 217
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Indigne d'un 5 étoiles. Service obséquieux. Repas proche de la brasserie de grande surface. Le vin propose en suggestion: petite Arvine. Quel palace !

Par contre, le SPA est remarquable avec des personnes adorables et belle piscine. La chambre est petite et vieillotte. Scandaleux pour le prix. En conclusion, allez au SPA et passez votre chemin...

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Très bonne découverte, seulement 5 clients dont nous dans cet hôtel, personnel extrêmement serviable et gentil, petit déjeuner correct, piscine couverte très agréable, eau à 27, chambre très belle et cosy. Seul bémol pas de wifi hormis dans les zones communes.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 avril 2017 par mobile

De l'extérieur ressemble à une auberge de jeunesse, l'entrée et les voitures devant ont entretenu l'illusion le temps de découvrir la chambre: vieillotte, vitres sales, moquette datant de Napoleon avec sûrement un insectarium dedans.
Idem pour les matelas.
Propreté de la piscine et du spa laissent à désirer.
Ne vaut pas du tout ses étoiles.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2017

Offre achetée sur mystore.ch : 1 chambre "golf deluxe" à CHF 299.- au lieu de CHF 890-. (Avec restrictions de dates).
Le prix originel et le nom de l'établissement laissant espérer la fine fleur des palaces 5 étoiles, nous avons fait le déplacement hors saison de ski, juste pour passer un moment romantique et profiter de l'hôtel. Ce fut un mauvais calcul :
- Apparence extérieure quelconque voire usée (à commencer par l'enseigne sur le parking dont les lettres se décollent)
- Sur le parking : placez votre voiture vous-même, videz le coffre vous-même
- A l'entrée principale : posez votre valise, tenez vous-même la porte à votre épouse, reprenez vos valises et entrez vite avant que ça ne se ferme... Mais où est passé le souriant Monsieur élégant qui vous accueille à l'entrée des vrais Palaces, comme dans les villes au bord du lac Léman ? En fait il arrive après que vous ayez fait le check-in pour vous conduire à la chambre.
- Piscine : pas de vestiaire; il faut se changer en chambre et passer en peignoir dans l'entrée (bonjour tout le monde...)
- Chambre : le matelas à ressorts a déjà bien vécu, tout comme la moquette et les rideaux. J'ai bien cherché la vue annoncée sur le golf, mais je n'ai vu que l'immeuble d'en face. La petite TV est logée dans une niche de l'armoire. J'ai déjà vu nettement mieux dans des hôtels de classes inférieures. Wifi payant (ou il faut descendre au bar).
- La prestation supplémentaire proposée dans ce package, ce sont des bons de réduction sur des massages et une bouteille de champagne, et 10% au restaurant. Bref, juste des incitations à dépenser davantage.
- L'ascenseur est un vieux modèle d'immeuble locatif.
Bref, je m'arrête là pour les déceptions mais je pourrais encore poursuivre.
Non que l'hôtel soit désagréable, mais ce que l'on fait miroiter n'a rien à voir avec ce que vous trouverez.
Pour faire un joli cadeau à votre épouse, évitez de vous rendre à Montana dans le seul but du plaisir de séjourner dans cet hôtel. Hormis la belle salle à manger et les uniformes du personnel, c'est tout juste un 4 étoiles d'entrée de gamme.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 mars 2017

l'accueil est correct mais les prestations ne sont pas dignes de cette catégorie d'hôtels.
Entre la moquette défraichie, des tissus datant du début du siècle. et le plus décevant, la literie, un tandem matelas-sommier faisant concurrence au plus mauvais des trampolines. sans oublier les chaussons usagés et troués. et après un court séjour dans la chambre que nous avons retrouvée froide à notre retour de promenade, nous avons décidé de ne finalement pas y passer la nuit. vraiment loin des critères d'un palace.

Astuce pour la chambre : je ne suis pas sur qu'il y ait un choix particulier à faire
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple