Avis écrit le 29 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel n'a de palace que le nom.. et les prix pratiqués au bar et en chambre. 14.- francs pour 1/2 bouteille d'eau en chambre car non, même dans un soit-disant palace 5 étoiles, il n'y a pas d'eau sur la table de nuit....ni d'Internet, qu' il faut payer en supplément!

Mais le plus scandaleux est la literie! Les lits sont totalement défoncés au point de ne pas pouvoir dormir dedans ou alors en travers des deux lits, vers le pied de lit, là où les matelas des lits jumeaux n'ont pas encore trop souffert....une honte. La déco est aussi totalement dépassée même plus avec un cachet vintage, c'est vraiment vieillot et mal conçu. La douche fixe dans la baignoire de la salle de bain est une horreur. On manque de tomber dans une baignoire hyper étroite coincé contre une paroie de douche en plastique. Bref cet hôtel mérite au maximum 3 étoiles. Bien sûr sa situation sur le golf est idéale mais c'est bien le seul aspect un peu luxe proposé par cet établissement totalement dépassé

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 19 septembre 2017

Lorsque l'on se rend dans un restaurant d'un hôtel 5 étoiles on s'attend à une haute qualité de cuisine. Ce ne fut malheureusement pas le cas. La présentation des plats, la qualité des produits, les cuissons et les goûts n'étaient pas au rendez-vous.
Bien que les soins au SPA soient de bonne qualité, les infrastructures ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie et témoignent du passé.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2017

Rien que le nom de l'hôtel fait envie surtout quand on reçu un bon pour son anniversaire! On ne pense même pas à regarder les avis quand c'est un cadeau. Mais...quand on arrive on se croirait devant une colonie de de vacances. Le parking est.. inexistant. L'accueil est par contre très professionnel et très sympathique. Les chambres sont propres mais très désuètes. La salle de bain est par contre impecable. Nous avons passé un bon séjour mais je peux comprendre que les personnes qui paient pour ces prestations l'aient en travers de la gorge car cet hôtel ne vaut clairement pas toutes ses étoiles et son prix prohibitif. En plus, en 2017, le wifi est payant dans les chambres!

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 août 2017 par mobile

Je séjourne chaque année 1 semaine en septembre dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Il est vrai que l'on n'est pas dans un 5 étoiles ni un palace. L'hôtel est grand et il y a de belles chambres et des chambres en effet vieillottes et il faut négocier une belle chambre avant votre arrivée ou avant que l'on vous attribue une chambre. Un rafraîchissement de l'hôtel serait nécessaire en effet, il est bien situé sur le golfe, au calme, belle piscine et bon fitness et spa. Il y a un certain charme à l'ancienne des palaces d'antan. J'aime y retourner je dois l'avouer, les prix sont élevés tout de même et j'aurai de la peine à le recommander à des personnes voulant découvrir Crans-Montana dans un palace ... Samuel Copt

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 8 août 2017 par mobile

Indigne d'un 5 étoiles. Service obséquieux. Repas proche de la brasserie de grande surface. Le vin propose en suggestion: petite Arvine. Quel palace !

Par contre, le SPA est remarquable avec des personnes adorables et belle piscine. La chambre est petite et vieillotte. Scandaleux pour le prix. En conclusion, allez au SPA et passez votre chemin...

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple