“Moyen”

Grand Hotel du Golf & Palace
N° 25 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Franchement moyen pour une hôtel qui se fait appeller "palace".
Personne pour nous ouvrir la porte, arrivé à l'accueil où deux personnes qui discutent entre elles et à peine un bonjour et qui appelle une troisième personne pour s'occuper de notre réservation qui elle souriante et accueillante.
Aucune demande pour une aide pour nos bagages.
La chambre est jolie et spacieuse, mais la moquette est tachée ainsi que les rideaux qui sont en plus déchirés à certains endroits. La salle de bain et par contre très bien sauf la fenêtre qui donne sur le balcon voisin.
Le balcon est bien et avec une belle vue.
Le petit déjeuner et moyen.
Dans l'ensemble nous avons passé un bon séjour, mais ils peuvent sans autre supprimer le mot palace et 1 à 2 étoiles et baisser les prix.
Nous avions séjourné dans des hôtels 3 étoiles en Suisse pour moins chère avec des plus belles chambres, meilleurs accueil et meilleur petit déjeuner....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Cet hôtel n'a de palace que le nom.. et les prix pratiqués au bar et en chambre. 14.- francs pour 1/2 bouteille d'eau en chambre car non, même dans un soit-disant palace 5 étoiles, il n'y a pas d'eau sur la table de nuit....ni d'Internet, qu' il faut payer en supplément!

Mais le plus scandaleux est la literie! Les lits sont totalement défoncés au point de ne pas pouvoir dormir dedans ou alors en travers des deux lits, vers le pied de lit, là où les matelas des lits jumeaux n'ont pas encore trop souffert....une honte. La déco est aussi totalement dépassée même plus avec un cachet vintage, c'est vraiment vieillot et mal conçu. La douche fixe dans la baignoire de la salle de bain est une horreur. On manque de tomber dans une baignoire hyper étroite coincé contre une paroie de douche en plastique. Bref cet hôtel mérite au maximum 3 étoiles. Bien sûr sa situation sur le golf est idéale mais c'est bien le seul aspect un peu luxe proposé par cet établissement totalement dépassé

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 septembre 2017

Lorsque l'on se rend dans un restaurant d'un hôtel 5 étoiles on s'attend à une haute qualité de cuisine. Ce ne fut malheureusement pas le cas. La présentation des plats, la qualité des produits, les cuissons et les goûts n'étaient pas au rendez-vous.
Bien que les soins au SPA soient de bonne qualité, les infrastructures ne sont pas à la hauteur d'un hôtel de cette catégorie et témoignent du passé.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2017

Rien que le nom de l'hôtel fait envie surtout quand on reçu un bon pour son anniversaire! On ne pense même pas à regarder les avis quand c'est un cadeau. Mais...quand on arrive on se croirait devant une colonie de de vacances. Le parking est.. inexistant. L'accueil est par contre très professionnel et très sympathique. Les chambres sont propres mais très désuètes. La salle de bain est par contre impecable. Nous avons passé un bon séjour mais je peux comprendre que les personnes qui paient pour ces prestations l'aient en travers de la gorge car cet hôtel ne vaut clairement pas toutes ses étoiles et son prix prohibitif. En plus, en 2017, le wifi est payant dans les chambres!

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Je séjourne chaque année 1 semaine en septembre dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Il est vrai que l'on n'est pas dans un 5 étoiles ni un palace. L'hôtel est grand et il y a de belles chambres et des chambres en effet vieillottes et il faut négocier une belle chambre avant votre arrivée ou avant que l'on vous attribue une chambre. Un rafraîchissement de l'hôtel serait nécessaire en effet, il est bien situé sur le golfe, au calme, belle piscine et bon fitness et spa. Il y a un certain charme à l'ancienne des palaces d'antan. J'aime y retourner je dois l'avouer, les prix sont élevés tout de même et j'aurai de la peine à le recommander à des personnes voulant découvrir Crans-Montana dans un palace ... Samuel Copt

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
N° 15 sur 41 à Crans-Montana
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Grand Hotel du Golf & Palace ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel du Golf & Palace

Adresse: Elisee Bonvin, allee 7, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°10 des hôtels de luxe à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 399 - CHF 635 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel du Golf & Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel du Golf & Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Du Golf And Palace
Grand Hotel Du Palace