Avis écrit le 18 janvier 2022

Chaleur étouffanre en arrivant dans la chambre. Pas moyen de régler le chauffage ( hormis radiateur a la salle de bain) donc on ouvre la fenêtre mais pas écolo et attention aux courants d air ... . Eau jaune lorsqu on désire prendre un bain : nécessité de laisser couler l 'eau 15min ( quand on t il nettoyé la baignoire pour la derniere fois (?) Ou alors la veille mais sans utiliser le robinet de la baignoire ... lorsque l eau propre arrive enfin il faut attendre 5 min pour avoir autre chose que de l eau tiede ( donc ce n est pas aux normes suisses .... Renseignez vous ) et en plus ,pression faible à la sortie du pommeau.
Souper du soir : extrêmement basique. Mettre 80 frs pour un repas pareil est inadmissible : beurre sorti de petites barquettes industrielles, assiettes froides, repas tièdes poisson cuit mais aucun assaisonnement !! ).
Nous avons eu nettement mieux manger et en plus avec des produits régionaux et de petits artisans dans des 4 étoiles ( l 'hôtel Julen à Zermmat à visiter absolument ! )
Pour dire : ma tante qui n 'est pas cuisinière de profession nous a fait des repas bluffants .... Déjeuner : on se demande à quel moment le fromage a été coupé ( est jaune a transpiré et en plus fromage industrielles . pain : précuit ainsi que les viennoiseries.
Piscine froide et pas de buses ( alors qu on en a eu vus dans des 4 étoiles ... )
Point positifs tout de même : la qualité des massages et le professionnalisme des masseuse qui se sont occupées de nous.
Conclusion : voir pour un autre 5 étoiles ou viser un 4 ou même 3 étoiles ...

Avis écrit le 15 janvier 2022

Un homme avertit en vaut deux.
Ayant lu les commentaires avant de partir je savais à quoi m'attendre et donc je peux dire que le séjour c'est bien passé.
Il faut garder à l'esprit qu'on donne un commentaire concernant un 5 étoiles et de surcroît Palace....en tous les sur le papier.... Un 5 étoiles vous reçoit avec une boisson de bienvenu...s'inquiète de vos bagages... et lors du départ vous offre une petite attention. Dans un 5 étoiles il y a de l'eau offerte dans la chambre, il y a une garde-robe, il y a de la place pour se croiser à deux, pour poser vos chaussures etc.
Et cerise sur la tourte, quand vous vous"casser" le nez su le patron au buffet du petit déjeuner, il vous dit bonjour, n'est-ce pas? Ca ne déstabiliserait pas la comptabilité.....ou, je me trompe?
Tout ceci pour dire, LES ETOILES SONT ASSOMBRIES voir même ETEINTES.
Par contre elles brillent de mille feux à l'extérieur. C'est magnifique de prendre son petit déjeuner devant les baies vitrés. Le grand problème est... qu'on nous vends un magnifique rêve dans un grand carton, entouré de papier étoilé et de surcroît un noeud couronné.
Dedans il y a que du papier de soie et au fond une mini babouschka avec une étiquette Frs.3300.00.Une carte avec le message suivante: Bravo, c'est le deals de votre vie, pour vous Frs.578.00 (3 nuits)
C'est de la TROMPERIE, c'est du mensonge et malheureusement même cautionné par Realdeals. Dommage car la situation géographique est magnifique.
C'est une Lady qui se botoxe depuis de nombreuses années avec des offres trompeuses, qui mérite un lifting complet pour à nouveau faire briller ses étoiles et remettre la couronne.

Avis écrit le 8 janvier 2022 par mobile

Cet hôtel n’est plus que l’ombre de lui même ! Son titre de palace et ses 5 étoiles étaient peut être justifié à son ouverture (en 1909) mais ce n’est absolument plus le cas aujourd’hui. Entre le papier peint qui se décolle, le carrelage auquel il manque des carreaux, les plafonds gondolés d’humidité et la moquette tachée je crains qu’il n’ait pas subi de rénovation depuis bientôt 100 ans. Le personnel maladroit parle un français plus qu’approximatif. Le spa quant à lui est le clou qui vient refermer le cercueil. Piscine froide, personnel plus que désagréable, hammam (forte odeur de renfermé) et sauna minuscules qui sont étriqués au fond des vestiaires et donc séparés pour chaque sexe (pas idéal pour les couples). Pour ainsi dire l’hôtel n’a que pour lui son emplacement. A éviter !

Avis écrit le 19 décembre 2021

Nous venons de passer en famille, un moment magique, empreint de douceur dans cet Hôtel au charme nostalgique.
Le personnel est au petit soin, très prévenant et surtout d une gentillesse peu commune.
La chambre, le massage , la piscine, le restaurant, le bar .... Parfait en tout point de vue.

Nous reviendrons très vite c est certain.

Nous vous souhaitons à tous d'avance de joyeuses fêtes de fin d'année

Prenez soin de vous

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 17 octobre 2021 par mobile

A eviter. Pas digne d’un 5 étoile. Service de chambre déplorable. La nourriture (diné) commandée n’était pas bonne du tout. De plus, nous avons commandé le petit dejeuné, 30 minutes de retard sur l’heure demandée sans prévenir et sans s’excuser. Très déçu. L’hotel a besoin d’un bon rafraichissement. Très vieux. Température de chambre très chaude et non réglable.

Date du séjour : octobre 2021