“séjour ideal à Cran-Montana”

Hôtel la Prairie
Avis publié : il y a 3 semaines

c'est toujours un grand plaisir de poser ses valises dans cet hôtel. Accueil cordial et professionnel. La situation, la vue et le calme sont vraiment remarquable. Sans oublier le restaurant, oû la chasse est un régal.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jekemoal1, Propriétaire de Hôtel la Prairie, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous attachons une importance particulière au bien être de nos clients et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à la montagne.
En espérant avec le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Le team de la Prairie.

Avis publié : il y a 4 semaines

nous avons eu beaucoup de plaisir le seul point peut-être pour nous c'est la complication pour trouver l'hôtel et peut-être aussi un peu plus d'idées de visites pour la famille mais une compétence extra un service soignée et une grande gentillesse merci

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à la Prairie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et regrettons que vous aillez eu du mal à trouver notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 28 septembre 2017

Nous avons passé un super séjour durant le JeepHeepHeep. Les propriétaires et le personnel sont serviable, ouvert à la discutions et arrangeant.
Nous nous sommes senti vraiment bien ;-)

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour à la Prairie. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine lors de l'édition 2018 du Jeep-Heep-Heep.

Avis publié : 26 septembre 2017

Nous avons séjourné à l'occasion du meeting aérien de Sion: le personnel est très sympa, disponible et chaleureux. L'établissement est très agréable et accueillant. On repart avec l'envie de revenir rapidement.

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations du team de la Prairie :-)

Avis publié : 23 septembre 2017

Bon accueil dans un établissement bien dirigé par 3 sœurs à l'écoute des clients, service d'une bonne qualité, dans un cadre agréable et dans la tradition d'une hôtellerie que l'on trouve de moins en moins.

Remarque : Demander une qualification TRIPADVISOR prend trop de temps....

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Hotel Le Mont-Paisible
Hotel Le Mont-Paisible
N° 2 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
Hotel de la Foret
Hotel de la Foret
N° 18 sur 41 à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
Hotel Restaurant Panorama
Hotel Restaurant Panorama
N° 9 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hôtel la Prairie ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel la Prairie

Adresse: Route de la Prairie 34, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 131 - CHF 240 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel la Prairie 3*
L'hôtel, dans le style chalet, offre un cadre calme et rustique, une magnifique vue sur les alpes, et un accueil chaleureux pour rendre votre séjour inoubliable. Idéalement situé pour les amoureux de la nature, entouré de forêt, l'hôtel la Prairie se trouve à quelques pas du magnifique lac de montagne "La Moubra". A 500 mètres du centre de Montana et au départ de nombreux itinéraires pédestres, de vélos de montagne, de ski de fond, à 100 mètres du point de départ d'un magnifique parcours de raquettes à neige, du centre équestre, du tennis, du parc aventure et du parcours vita, à 50 mètres du terrain de football et du centre de paintball, les randonneurs, sportifs ainsi que les familles ont la garantie d'un séjour réussi, en été comme en hiver. L'hôtel est ouvert toute l'année. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelplan Suisse (MTCH AG), TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Expedia et Evoline ltd pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel la Prairie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.