Avis écrit le 22 octobre 2017

nous avons eu beaucoup de plaisir le seul point peut-être pour nous c'est la complication pour trouver l'hôtel et peut-être aussi un peu plus d'idées de visites pour la famille mais une compétence extra un service soignée et une grande gentillesse merci

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jekemoal1, Propriétaire de Hôtel la Prairie, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à la Prairie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et regrettons que vous aillez eu du mal à trouver notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 28 septembre 2017

Nous avons passé un super séjour durant le JeepHeepHeep. Les propriétaires et le personnel sont serviable, ouvert à la discutions et arrangeant.
Nous nous sommes senti vraiment bien ;-)

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour à la Prairie. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine lors de l'édition 2018 du Jeep-Heep-Heep.

Avis écrit le 26 septembre 2017

Nous avons séjourné à l'occasion du meeting aérien de Sion: le personnel est très sympa, disponible et chaleureux. L'établissement est très agréable et accueillant. On repart avec l'envie de revenir rapidement.

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations du team de la Prairie :-)

Avis écrit le 23 septembre 2017

Bon accueil dans un établissement bien dirigé par 3 sœurs à l'écoute des clients, service d'une bonne qualité, dans un cadre agréable et dans la tradition d'une hôtellerie que l'on trouve de moins en moins.

Remarque : Demander une qualification TRIPADVISOR prend trop de temps....

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis écrit le 13 septembre 2017

Nous sommes toujours bien accueilli et les employés et tenanciers sont très sympathiques. Endroit calme et propice au promenades. Proche du centre sportif.
Chambres pour 4 personnes, idéal pour les familles. À ne pas manquer.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jekemoal1, Propriétaire de Hôtel la Prairie, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2017

Chère madame Jeannet,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre impression sur votre récent séjour à la Prairie. Nous profitons aussi pour vous remercier de votre fidélité.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Le team de la Prairie.