Hôtel la Prairie
226 $US
321 $US
289 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 433 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel de la Foret(Crans-Montana)
133 $US
127 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

145 $US
131 $US
213 $US
197 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 235 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)
131 $US
115 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Chalet des Alpes(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
101 $US
94 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 109 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Central(Crans-Montana)
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
481 $US
Expedia.com
397 $US
358 $US
Relais & Châteaux
Avis publié : 25 octobre 2017

c'est toujours un grand plaisir de poser ses valises dans cet hôtel. Accueil cordial et professionnel. La situation, la vue et le calme sont vraiment remarquable. Sans oublier le restaurant, oû la chasse est un régal.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
jekemoal1, Propriétaire de Hôtel la Prairie, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017

Cher client,
Quel plaisir de lire votre commentaire et de savoir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous.
Nous attachons une importance particulière au bien être de nos clients et sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à la montagne.
En espérant avec le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, nous vous adressons nos meilleures salutations.
Le team de la Prairie.

Avis publié : 22 octobre 2017

nous avons eu beaucoup de plaisir le seul point peut-être pour nous c'est la complication pour trouver l'hôtel et peut-être aussi un peu plus d'idées de visites pour la famille mais une compétence extra un service soignée et une grande gentillesse merci

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre récent séjour à la Prairie. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous et regrettons que vous aillez eu du mal à trouver notre établissement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

Avis publié : 28 septembre 2017

Nous avons passé un super séjour durant le JeepHeepHeep. Les propriétaires et le personnel sont serviable, ouvert à la discutions et arrangeant.
Nous nous sommes senti vraiment bien ;-)

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre récent séjour à la Prairie. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions et espérons avoir le plaisir de vous accueillir l'année prochaine lors de l'édition 2018 du Jeep-Heep-Heep.

Avis publié : 26 septembre 2017

Nous avons séjourné à l'occasion du meeting aérien de Sion: le personnel est très sympa, disponible et chaleureux. L'établissement est très agréable et accueillant. On repart avec l'envie de revenir rapidement.

Cher client,
Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Meilleures salutations du team de la Prairie :-)

Avis publié : 23 septembre 2017

Bon accueil dans un établissement bien dirigé par 3 sœurs à l'écoute des clients, service d'une bonne qualité, dans un cadre agréable et dans la tradition d'une hôtellerie que l'on trouve de moins en moins.

Remarque : Demander une qualification TRIPADVISOR prend trop de temps....

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement et sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.