“BÉMOL ”

Classé n° 42 sur 115 Restaurants à Crans-Montana
Catégorie de prix : 13 $US  - 42 $US
Cuisines : Suisse
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Une cuisine aux déclinaisons piémontaise s, des entrées originales, des pâtes maisons, un chef de cuisine ou patron peut-être super sympa , une carte des vins plus qu’intéressante... le bémol, c’est le service, on ne connaît pas la carte et ses produits , on ne sait pas servir le vin correctement, avec toute sa bonne volonté, la serveuse était très sympa et apparemment, c’était son premier jour ou deuxième jour. Le seul bémol! Par contre je recommande cet endroit pour son audace culinaire à des prix plus qu’abordables.

Date de la visite : mars 2019

Avis publié : 18 janvier 2019

Nous sommes venus un vendredi soir, en famille et sans réservation. L’accueil a été chaleureux et nous avons tous eu d’excellents plats et variés: soupe, pâtes maison, tartare de boeuf. Repas d’excellente qualité et jolie carte de vins.
Une très belle soirée, un très bon service et une viande extraordinaire.
Merci

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 12 janvier 2019

Ce resto « historique » de Crans-Montana a été récemment repris par un nouvel exploitant. La déco est inexistante mais s’explique par le fait que le restaurant vient tout juste de réouvrir en urgence pour les fêtes de Noël. Les choses devraient prendre forme très prochainement. Je regrette le manque de nape qui a été remplacée par des sets en papier ainsi que les serviettes, en papier également qui, de surcroît, sont de couleur vert pomme que je ne trouve pas particulièrement esthétique. Il semblerait que le vert pomme pour les décorations de restos ou des terrasses sont très à la mode chez les restaurateurs car on en voit de plus en plus. Je trouve ça assez moche et je pense que le patron aurait tout intérêt à se démarquer et à miser sur une déco plus romantique. En ce qui concerne la nourriture, je l’ai trouvé assez simple mais bonne. Les pâtes sont faites maison, la soupe aux poireaux excellente et mon dessert ( pana cotta) excellent également. Un grand merci au personnel qui absolument charmant. J’y retournerai sans hésiter et espère que les améliorations au niveau décoration seront à la hauteur de mes expectatives.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 9 décembre 2017 par mobile

Week-end de l'ouverture de la saison, bonne ambiance ds la station. Bon un petit resto traditionnel. Super à 14h02 tout le staff à table et on s'en fout des clients... je ne peux pas juger le nourriture mais bon appétit

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 14 octobre 2017 par mobile

Entrecôte café de Paris parfaite! Un vrai bonheur pour les amateurs de viande! Accueil sympatique..merci et à bientôt!

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Au Centre ont aussi consulté

Crans-Montana, Valais

Vous connaissez Au Centre ?