1924 avis sur 100
Avis écrit le 12 août 2015

Nous avons apprécié l'accueil prévenant au sein de cette station valaisanne. Ambiance raffinée sans être guindee. Personnel a l'écoute. chambres agréablement decoree. Nous étions là pour golfer. La navette était a notre diaposition pour nous conduire au golf. C'était parfait.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

L'hôtel Royal jouit d'une superbe situation à quelques pas du centre. L'équipe (Direction, staff, SPA) est formidable. Ils ont sincèrement envie rendre votre séjour agréable. Les chambres sont spacieuses, avec du caractère (style chalet), vue magnifique. Plaisir, sourire et attitude résument ce séjour.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 juillet 2015

Hôtel moderne à l'apparence traditionnelle.

Les suites "confort" sont spacieuse, très bien décorées et bien insonorisées. La literie est parfaite !

Le personnel est très sympathique et dynamique. Le service est efficace, classe mais pas obséquieux.

La carte du bar est complète et variée et le barman réalise volontiers les spécialités qui pourraient manquer.

Le spa et la piscine permettent de passer d'agréables moments de détente dans un cadre idyllique.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2015

Hotel magnifique, service incroyable, repas agréable.
C'est une très bonne adresse ! J'y retournerais bien pour la saison de ski.
Par ailleurs l'hôtel possède une navette pour transporter les clients devant les
pistes de ski. Idem pour le retour le soir.

Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2015 par mobile

Un super séjour avec ma femme grâce à une offre Qoqa
Un personnel très très gentil et aux petits soins.
Une décoration entre rustique et moderne. Le tout avec beaucoup de goût.
Très chaleureux avec tout ce bois sans tomber dans le kitch.
J'espère pouvoir y revenir.

MERCI BEAUCOUP.

Date du séjour : avril 2015