Avis publié : 14 mars 2016

Cet hôtel se trouve quasiment au centre ville et il est pourtant très au calme. En ce qui concerne le service, les chambres, le restaurant et le coin SPA je dirais que le rapport qualité / prix est vraiment très bien. Les chambres sont spacieuses et très bien rénovées. En ce qui concerne la technique (accès WIFI, télévision etc..) c'est impeccable. En résumé je conseille cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la vallée donc étage le plus haut
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2016

J'ai séjourné pour la deuxième fois au Royal dans le cadre d'un congrès. J'ai eu une jolie chambre simple, coté est, très calme comme demandée lors du booking. Parfaite.
Accueil chaleureux et très professionnel.
Déco toujours très jolie.
Salle de gym au top, équipement haut de gamme. Spa parfait .Massage super!
Première déception la propreté. Nombreuses traces de mains, ( enfants et adultes) sur les vitres , traces de dentifrice séché sur le carrelage autour du lavabo. Pas grave, mais limite.
Matelas dur, sans sur-matelas.
Par contre , au petit déjeuner en chambre : commandé 2 œufs coques. Reçu 2 œufs durs ( jaune dur jusqu'au centre).Mangé un seul.
Le lendemain, j'ai réessayé et demandé par écrit un œuf coque: reçu un œuf pas cuit du tout ( le blanc tout transparent et liquide comme de l'eau) Pas pu le manger.
Situation mentionnée alors a la réception.
Lors de la facture, ceux-ci son inclus dans la facture, ( 4.- l'œuf) je mentionne le problème à nouveau, et on me répond que c'est comme ca...!??
Bref, dommage, arrière gout négatif au moment de la facture.
Quand on est un 5 étoiles et que on ne sait pas cuire un œuf, au moins on a la classe de ne pas le facturer! Avec ou sans le sourire!
Je ne sais pas si je retournerai l'année prochaine, l'attitude m'a un peu choquée.

Astuce pour la chambre : Singles on the east side are quiet .On the north, more noise because of the main entry and the parking. No balcony with the single rooms.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 17 janvier 2016 par mobile

Repas au-dessous de tout. Service déplorable pour un cinq étoiles. Pain sur la table mais personne pour nous resservir une fois terminé. La personne qui a goûté le vin n'a pas été servie ....oubli de servir les personnes mangeant différemment des autres convives. Je ne parle même pas de la nourriture qui était franchement pas digne d'un établissement de cette classe

Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2015

Magnifique endroit de rêve à la montagne. Au centre de Crans dans un magnifique cadre de verdure et de sapins. Accueil familiale et le service d’un 5 *. Partir à pied de l'hôtel pour des promenades dans un la station ou découvrir la nature. Les commerces et restaurent sons à faire à pied. Me réjouit de retourner au Royal.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2015

Nous avons apprécié l'accueil prévenant au sein de cette station valaisanne. Ambiance raffinée sans être guindee. Personnel a l'écoute. chambres agréablement decoree. Nous étions là pour golfer. La navette était a notre diaposition pour nous conduire au golf. C'était parfait.

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille