“dàjeuner agréable dans un environnement confortable”
Avis sur Hotel Royal

Hotel Royal
N° 14 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Avis publié : 16 février 2017

Déjeuner 3 plats à 49 francs, qualité des mets, service jeune et sympathique, excellent rapport qualité prix.
Nous apprécions beaucoup le confort, le côté cosy. Par comparaison, nous avons déjeuné dans une maison peut-être plus prestigieuse mais avons eu froid !
Nous revenons régulièrement au Royal, en été sur la magnifique terrasse et en hiver

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Un hôte plein de charme,raffiné ,un décor chaleureux pour les salles à manger ainsi que Le bar.Les chambres sont spacieuses et ont une vue magnifique ,Le service y est excellent .Une mention spéciale pour le SPA les cabines de massages sont merveilleuses ainsi que les masseuses.L accueil du directeur Corrado Fattore est fantastique il ne sait que faire pour rendre votre séjour des plus agréable merci pour tout ce que vous faites pour nous

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Trouvé une fourmi avec les biscuits au restaurant.En plein hiver!
Le personnel souvent invisible au petit déjeuner,d' où attente pour café et oeufs.
Café clair comme de l eau parfois,au petit déjeuner.
Poussière dans les chambres.
Il semble ne pas y avoir de contrôle du personnel.
Le personnel de la réception est cordial et efficace.
La construction et le site sont bien.
Le prix est celui d un cinq étoiles.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2017

Pour notre part, nous trouvons cet hôtel absolument à la hauteur de ces 5 étoiles : les points forts :
Le repas (exquis), la chambre (spacieuse), le personnel (professionnel et sympathique), la situation (2 pas du centre ville et une grande tranquillité), la piscine et son spa, la navette (qui nous amène au pied des pistes).
Nous félicitons le chef et sa brigade : repas délicieux et une très belle présentation moderne et innovante.
Félicitations au personnel qui de la femme de chambre au chef se mettent en 4 pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2017

Nous y avons séjourné grâce à une offre avec mon épouse.
Rien à redire de négatif... on en a pris plein les yeux depuis notre arrivée jusqu'au départ.
La chambre supérieur est très grande avec un balcon plein sud à couper le souffle...
Le bar est très cosy et très clame pour se détendre un peu après une journée de ski...
Le SPA & wellness n'est pas grand mais très propre et très bien équipé avec son sauna; bain turc, piscine et jacuzzi.
Au restaurant, nous y avons très bien mangé le menu 3 plats

MERCI à tout le personnel pour leur gentillesse

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Crans-Montana
Crans Ambassador - Luxury Sport Resort
Crans Ambassador - Luxury Sport ...
N° 6 sur 41 à Crans-Montana
LeCrans Hotel & Spa
LeCrans Hotel & Spa
N° 1 sur 41 à Crans-Montana
Helvetia Intergolf - Hotel & Apparthotel
Helvetia Intergolf - Hotel & App...
N° 7 sur 41 à Crans-Montana
N° 15 sur 41 à Crans-Montana
Hôtel la Prairie
Hôtel la Prairie
N° 4 sur 41 à Crans-Montana

Vous connaissez Hotel Royal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal

Adresse: Ehanoun, rue de l' 10 | Promenade du Royal, Crans-Montana 3963, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Crans-Montana
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 14 sur 41 Hôtels à Crans-Montana
Catégorie de prix : CHF 280 - CHF 569 (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Royal 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.