Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Un hôte plein de charme,raffiné ,un décor chaleureux pour les salles à manger ainsi que Le bar.Les chambres sont spacieuses et ont une vue magnifique ,Le service y est excellent .Une mention spéciale pour le SPA les cabines de massages sont merveilleuses ainsi que les masseuses.L accueil du directeur Corrado Fattore est fantastique il ne sait que faire pour rendre votre séjour des plus agréable merci pour tout ce que vous faites pour nous

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2017 par mobile

Trouvé une fourmi avec les biscuits au restaurant.En plein hiver!
Le personnel souvent invisible au petit déjeuner,d' où attente pour café et oeufs.
Café clair comme de l eau parfois,au petit déjeuner.
Poussière dans les chambres.
Il semble ne pas y avoir de contrôle du personnel.
Le personnel de la réception est cordial et efficace.
La construction et le site sont bien.
Le prix est celui d un cinq étoiles.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 février 2017

Pour notre part, nous trouvons cet hôtel absolument à la hauteur de ces 5 étoiles : les points forts :
Le repas (exquis), la chambre (spacieuse), le personnel (professionnel et sympathique), la situation (2 pas du centre ville et une grande tranquillité), la piscine et son spa, la navette (qui nous amène au pied des pistes).
Nous félicitons le chef et sa brigade : repas délicieux et une très belle présentation moderne et innovante.
Félicitations au personnel qui de la femme de chambre au chef se mettent en 4 pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2017

Nous y avons séjourné grâce à une offre avec mon épouse.
Rien à redire de négatif... on en a pris plein les yeux depuis notre arrivée jusqu'au départ.
La chambre supérieur est très grande avec un balcon plein sud à couper le souffle...
Le bar est très cosy et très clame pour se détendre un peu après une journée de ski...
Le SPA & wellness n'est pas grand mais très propre et très bien équipé avec son sauna; bain turc, piscine et jacuzzi.
Au restaurant, nous y avons très bien mangé le menu 3 plats

MERCI à tout le personnel pour leur gentillesse

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 30 janvier 2017

Nous avons séjourné dans cet établissement avec une amie dans le cadre d'une offre. L'hôtel est très beau et nous avons été très bien accueillies. Le personnel était très sympathique.

Dans le cadre de notre offre, nous avions un repas trois plat inclus. Nous nous attendions à un repas digne d'un cinq étoiles et avons été déçues. Il n'y avait pas de cohérence entre les plats de plus, le visuel n'était pas top et la qualité de la nourriture laissait à désirer. Nous y étions un dimanche soir et avions l'impression d'avoir eu droit à un menu composé des restes de la semaine précédente. Pour ne citer qu'un exemple, mon amie avait du homard qui était caoutchouteux et j'avais des légumes qui étaient bien trop salés. Nous avons fini aucun des plats car ils n'étaient vraiment pas fantastiques, de plus, nous avons toutes deux finis avec un terrible mal de ventre. Nous sommes sans doute tombée sur un mauvais jour mais cela ne nous a pas donné envie d'y retourner.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis