Hotel Royal
403 $US
227 $US
212 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 237 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)
126 $US
Hôtel la Prairie(Crans-Montana)
177 $US
172 $US
131 $US
121 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Foret(Crans-Montana)
133 $US
127 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 142 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Central(Crans-Montana)
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
393 $US
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
484 $US
Expedia.com
598 $US
TripAdvisor
Avis publié : 16 février 2017

Déjeuner 3 plats à 49 francs, qualité des mets, service jeune et sympathique, excellent rapport qualité prix.
Nous apprécions beaucoup le confort, le côté cosy. Par comparaison, nous avons déjeuné dans une maison peut-être plus prestigieuse mais avons eu froid !
Nous revenons régulièrement au Royal, en été sur la magnifique terrasse et en hiver

Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2017 par mobile

Un hôte plein de charme,raffiné ,un décor chaleureux pour les salles à manger ainsi que Le bar.Les chambres sont spacieuses et ont une vue magnifique ,Le service y est excellent .Une mention spéciale pour le SPA les cabines de massages sont merveilleuses ainsi que les masseuses.L accueil du directeur Corrado Fattore est fantastique il ne sait que faire pour rendre votre séjour des plus agréable merci pour tout ce que vous faites pour nous

Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2017 par mobile

Trouvé une fourmi avec les biscuits au restaurant.En plein hiver!
Le personnel souvent invisible au petit déjeuner,d' où attente pour café et oeufs.
Café clair comme de l eau parfois,au petit déjeuner.
Poussière dans les chambres.
Il semble ne pas y avoir de contrôle du personnel.
Le personnel de la réception est cordial et efficace.
La construction et le site sont bien.
Le prix est celui d un cinq étoiles.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2017

Pour notre part, nous trouvons cet hôtel absolument à la hauteur de ces 5 étoiles : les points forts :
Le repas (exquis), la chambre (spacieuse), le personnel (professionnel et sympathique), la situation (2 pas du centre ville et une grande tranquillité), la piscine et son spa, la navette (qui nous amène au pied des pistes).
Nous félicitons le chef et sa brigade : repas délicieux et une très belle présentation moderne et innovante.
Félicitations au personnel qui de la femme de chambre au chef se mettent en 4 pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2017

Nous y avons séjourné grâce à une offre avec mon épouse.
Rien à redire de négatif... on en a pris plein les yeux depuis notre arrivée jusqu'au départ.
La chambre supérieur est très grande avec un balcon plein sud à couper le souffle...
Le bar est très cosy et très clame pour se détendre un peu après une journée de ski...
Le SPA & wellness n'est pas grand mais très propre et très bien équipé avec son sauna; bain turc, piscine et jacuzzi.
Au restaurant, nous y avons très bien mangé le menu 3 plats

MERCI à tout le personnel pour leur gentillesse

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple