Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Orbitz.com315 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2022

Très bel hôtel, jolies chambres - nous avions 2 chambres communicantes (pratique avec des enfants) personnel très sympa et bonne cuisine.
Joli spa - piscine jacuzzi.
Hôtel super bien situé à Crans.
À refaire

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2021 par mobile

Le thème de l’hôtel est parfaitement respecté:
Accueillant et confortable.. Familles choyées.
Ambiance et service respectueux et attentionnés.
Situation unique au centre de Crans.
Très calme. Incroyable !! Vue magnifique.
Chambres très confortables .
Spa exceptionnel.
Rapport qualité prix évidemment favorable.
Restaurant à développer sur la base actuelle très prometteuse.
Probablement le prochain must familial sur Crans.
Je recommande vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler, sauf l’absence de cafetière en chambre…. Bof Cocooning et familial
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2021

Accueil chaleureux et professionnel même si c’était le premier jour du réceptionniste !
Le moindre détail (bagages, facilité, voiture, etc) a été pensé et promptement proposé.
Nous avons été particulièrement réjouis de la gaieté et de la bonne humeur du personnel.
Le restaurant de l’hôtel, un vrai régal! Nous avons pu déguster des mets qui ont mis nos papilles à l’honneur (petit coup de cœur pour le pianiste présent ce soir la).
Les chambres sont très propres et spacieuses. Il ne manquait plus que ce ne soit pas deux matelas simples collés ensemble.
Je recommande vivement!

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mai 2021 par mobile

Hôtel et employés très agréable et serviables.
Chambre correcte avec grand dressing et salle de bain spacieuse. Une chose m'a choqué dans la chambre, c'est que tout était de travers même les finitions aux murs et plafond semblaient pas finies ou bâclée. Ce qui m'a étonné pour un 5 étoiles.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2021 par mobile

Endroit magnifique, accueil haut de gamme, avons été upgradés vu la fréquentation faible du creux de janvier, chambre superbe avec vue, spa agréable, très bonne table, bar très sympa avec un musicien chanteur enthousiaste, petit déjeuner très complet. Endroit très calme et proche du centre de Crans. Tout était parfait.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple