Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Travelocity253 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 juin 2022 par mobile

Nous avons passé une nuit au Royal et nous avons été reçu comme des rois. L'hôtel est très propre et beau. La chambre est grande et j'ai rarement dormi aussi confortablement. Les matelas sont excellents. Le personnel est aux petits soins, très sympathique. Ici le client est rois et on vous fait sentir d'être important. (et ceci même que nous avions un bon Qoqa avec une réduction) Nous reviendrons avec plaisir, quelle belle découverte. Merci à toute l'équipe du Royal.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2022

L'hôtel est bien situé et la vue est à couper le souffle.
Chambres propres et bien décorées.
Le salon de l'accueil est chaleureux, au décor de montagne.
Le personnel est attentionné et toujours souriant.
J'ai passé un somptueux séjour avec ma fille, qui a profité du calme pour étudier

Astuce pour la chambre : La junior suite NO 504
Date du séjour : février 2022
Avis écrit le 27 janvier 2022

Un hôtel tout à fait en accord avec l'atmosphère de Crans Montana, magnifiquement bien décoré, avec un accueil au top et un super restaurant. Spa rien à redire, navette pour les pistes gratuite, et chambres spacieuses et joliment décorées également. Attention, température excessivement chaude en hiver dans les chambres et c'est très désagréable. Sinon tout était parfait.

Date du séjour : décembre 2021
Avis écrit le 7 janvier 2022

Très bel hôtel, jolies chambres - nous avions 2 chambres communicantes (pratique avec des enfants) personnel très sympa et bonne cuisine.
Joli spa - piscine jacuzzi.
Hôtel super bien situé à Crans.
À refaire

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 décembre 2021 par mobile

Le thème de l’hôtel est parfaitement respecté:
Accueillant et confortable.. Familles choyées.
Ambiance et service respectueux et attentionnés.
Situation unique au centre de Crans.
Très calme. Incroyable !! Vue magnifique.
Chambres très confortables .
Spa exceptionnel.
Rapport qualité prix évidemment favorable.
Restaurant à développer sur la base actuelle très prometteuse.
Probablement le prochain must familial sur Crans.
Je recommande vivement cette adresse.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler, sauf l’absence de cafetière en chambre…. Bof Cocooning et familial
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille