Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
H√ītels proches
Filtres sélectionnés
1 ‚Äď 6¬†avis sur 132
Avis écrit le 25 juillet 2022 par mobile

Nous avons séjourné au Royal neuf jours.
Emplacement id√©al en plein cŇďur de la station √† laquelle on acc√®de par des chemins pi√©tons
Très bel environnement
L‚Äôh√ītel est parfaitement tenu, le personnel efficace et sympathique
Chambre magnifique face aux montagnes avec balcon
Literie de très grande qualité
Piscine et spa très agréables
Restaurant de qualité dans un cadre champêtre
Bref lieu idéal pour un séjour de repos et de zenitude

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 juin 2022 par mobile

Nous avons pass√© une nuit au Royal et nous avons √©t√© re√ßu comme des rois. L'h√ītel est tr√®s propre et beau. La chambre est grande et j'ai rarement dormi aussi confortablement. Les matelas sont excellents. Le personnel est aux petits soins, tr√®s sympathique. Ici le client est rois et on vous fait sentir d'√™tre important. (et ceci m√™me que nous avions un bon Qoqa avec une r√©duction) Nous reviendrons avec plaisir, quelle belle d√©couverte. Merci √† toute l'√©quipe du Royal.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2022

L'h√ītel est bien situ√© et la vue est √† couper le souffle.
Chambres propres et bien décorées.
Le salon de l'accueil est chaleureux, au décor de montagne.
Le personnel est attentionné et toujours souriant.
J'ai passé un somptueux séjour avec ma fille, qui a profité du calme pour étudier

Astuce pour la chambre : La junior suite NO 504
Date du séjour : février 2022
    • Rapport qualit√© / prix
Avis écrit le 27 janvier 2022

Un h√ītel tout √† fait en accord avec l'atmosph√®re de Crans Montana, magnifiquement bien d√©cor√©, avec un accueil au top et un super restaurant. Spa rien √† redire, navette pour les pistes gratuite, et chambres spacieuses et joliment d√©cor√©es √©galement. Attention, temp√©rature excessivement chaude en hiver dans les chambres et c'est tr√®s d√©sagr√©able. Sinon tout √©tait parfait.

Date du séjour : décembre 2021
    • Rapport qualit√© / prix
Avis écrit le 7 janvier 2022

Tr√®s bel h√ītel, jolies chambres - nous avions 2 chambres communicantes (pratique avec des enfants) personnel tr√®s sympa et bonne cuisine.
Joli spa - piscine jacuzzi.
H√ītel super bien situ√© √† Crans.
À refaire

Date du séjour : janvier 2022