Hostellerie Du Pas De L'Ours
Hotel Royal(Crans-Montana)
Hotel Le Green(Crans-Montana)
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
  • Parking gratuit
Hotel Alpina & Savoy(Crans-Montana)
  • Piscine
Hôtel Le Splendide(Crans-Montana)
  • Restaurant
Hotel Elite(Crans-Montana)
Avis publié : 10 juillet 2017

Cet hôtel mérite un avis très élogieux pour son respect de la clientèle.
Mon mari avait réservé et une fois sur place son ordinateur a planté, il a dû rentrer sans profiter de son séjour car il avait un travail urgent à terminer et à rendre !
La Direction de l'hôtel et l'accueil ont été super - il a payé la note et ils l'ont remboursé en bon pour un prochain séjour.

De nos jours, l'élégance est rare - il faut le souligner

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Super accueil, rien à redire, nous sommes allé un weekend avec notre petite fille de 3 mois, tous le personnel étaient au petits soins avec nous, repas servi à la piscine, upgrade de la chambre, lit bébé à dispositions dans la chambre, table à langer.
Petit déjeuner servi en chambre le matin, leur restaurant est vraiment très bon, très bonne cuisine et également de très bon vin qu'ils
sauront très bien vous conseiller.
Pour terminer vous désirez vous ressourcer, vous aimez les bonne choses, cette Hôtel est magique.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

L'établissement est très agréable avec beaucoup de charme, possédant 2 restaurants (dont un gastro).
Une piscine (27/28 degrés un peu frais pour moi), un spa (sauna, hammam, jacuzzy, salle de sport)
Massage à la carte, j'ai testé le massage visage et cuir chevelu et franchement super agréable, j'ai adoré.
Le personnel est adorable et très avenant que ce soit aussi bien à la reception qu'au restaurant ou bien au spa.
La chambre (junior suite 101) très spacieuse (45m2) avec une salle de bain (douche et baignoire à remous).
Une vu magnifique sur les montagnes.
Super hôtel que je recommande grandement.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2017

Nous avons été très agréablement surpris de la qualité du service de cet hôtel et de l'ambiance chaleureuse qui y règne. Le personnel est toujours disponible, rapide, avenant, sympathique et bienveillant. La décoration est très soignée et élaborée avec beaucoup de goût et une touche d'audace. La chambre était parfaitement préparée pour notre arrivée et pile à l'heure ! Notre voiture a été parquée, nos bagages montés dans notre chambre. Nous avons trouvé une bouteille d'eau, des fruits et un petit gâteau pour nous accueillir. Un verre de bienvenue nous a ensuite été offert. Le restaurant de l'hôtel y sert une cuisine soignée et délicieuse. Nous cherchions un hôtel très typique, authentique et stylé, nous l'avons trouvé ! Nous retournons très volontiers dans ce magnifique endroit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les montagnes, cela en vaut la peine.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2017 par mobile

Nous sommes venus de Lyon pour séjourner une nuit et bénéficier du massage, dîner et petit déjeuner inclus dans notre forfait dans cet Hôtel et nous ne sommes pas déçues.
Petit bémol pour récupérer notre chambre à l'arrivée, nous sommes arrivées vers 14:30, notre chambre n'était pas prête nous avons donc patienter jusqu'à 15:30..mais nous avons ainsi ou profiter de la terrasse ensoleillée accompagné d'un verre de bienvenue.
Le dîner au Bistrot de L'ours était très bon, une belle présentation des plats et des papilles conquises à la fin du repas.
L'hôtel est vraiment dans un cadre magnifique surtout quand comme nous vous avez la chance d'avoir le soleil avec vous c'est magnifique !
Le personnel est très agréable, à l'écoute et implique dans vos demandes..bien que notre petit déjeuner en chambre à ete oublié.

Je recommande cet Hôtel vraiment magnifique !

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple