“Service clairement pas à la hauteur...”

Hostellerie Du Pas De L'Ours
Avis publié : 12 octobre 2017

Ma copine et moi sommes venu pour un diner en tête à tête dans leur restaurant, et même si la cuisine était remarquable, notre diner fut gâcher par le service qui n'était tout simplement pas à la hauteur.
J'ai 23 ans, et c'est horrible de se sentir différemment servi sur le simple fait qu'on est jeune!
Le couple à notre gauche a eu un bien meilleur service que nous, de la présentation et l'explication du menu jusqu'à l'accompagnement à la sortie. Et c'est un sentiment affreux.
Malheureusement ou heureusement, mon amie et moi sommes actuellement étudiants en dernière année d'école hôtelière en Suisse, et après différentes expériences dans de prestigieux hôtels en Suisse et à Hong Kong, on commence à connaitre cette industrie.
Et c'est vraiment malheureux de se voir servi de la sorte car on est jeune, ils doivent réaliser que les jeunes d'aujourd'hui seront les clients du future. Pas si étonnant que cela si nos station se vide après tout. Vraiment dommage...

Pour finir sur une notre positive, j'ajouterai que la cuisine était vraiment excellente, soignée, délicate avec une touche et des arômes surprenant à la fois.

En espérant que ce post sera utile,

Meilleures salutations.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Pasdel0urs, Propriétaire de Hostellerie Du Pas De L'Ours, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Cher Client,
Nous portons un grand intérêt sur votre remarque qui nous a tout de même surprise. L'ensemble de nos collaborateurs qui nous suivent déjà depuis de longues années, ont le plaisir d'accueillir une clientèle de tout âge et d'exigences diverses sans aucune distinction. Nous recevons d'ailleurs la semaine du goût afin de promouvoir la gastronomie auprès des jeunes épicuriens.
Nous regrettons, puisque vous êtes vous même dans le milieu de la restauration, que vous n'ayez pas fait part de vos doléances sur le moment.
Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu et aurions du plaisir à échanger vous lors d'une prochaine visite.
Avec nos salutations les plus sincères
Séverine Bestenheider-Reynaud, General manager, propriétaire

Avis publié : 9 août 2017

Nous allons régulièrement déguster les saveurs gastronomiques du chef Franck Reynaud et de sa brigage au milieu de l'hiver. Le cadre est magnifiquement chaleureux : bois, pierres apparentes, cheminées ouvertes; en outre l'accueil et le service sont juste parfaits. Nous n'avons jamais été déçus par l'imagination de Monsieur Reynaud qui sait à chaque fois, de par son savoir-faire, enchanter délicieusement nos papilles par les saveurs du terroir teintées du soleil de sa Provence natale. Mets très fins, goûteux et savoureux, pâtisseries à fondre de plaisir... Nous apprécions également la visite du chef, qui, s'il a le temps, n'hésite pas à s'asseoir et partager sa passion. A fréquenter et déguster sans modération !

Séjour en : février 2017
Pasdel0urs, Propriétaire de Hostellerie Du Pas De L'Ours, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Ce fût un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hostellerie du Pas de l'Ours et vous remercions de la confiance témoignée à notre maison.
Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous recevoir.
Avec nos plus sincères salutations.

Séverine & Franck Reynaud

Avis publié : 10 juillet 2017

Cet hôtel mérite un avis très élogieux pour son respect de la clientèle.
Mon mari avait réservé et une fois sur place son ordinateur a planté, il a dû rentrer sans profiter de son séjour car il avait un travail urgent à terminer et à rendre !
La Direction de l'hôtel et l'accueil ont été super - il a payé la note et ils l'ont remboursé en bon pour un prochain séjour.

De nos jours, l'élégance est rare - il faut le souligner

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Super accueil, rien à redire, nous sommes allé un weekend avec notre petite fille de 3 mois, tous le personnel étaient au petits soins avec nous, repas servi à la piscine, upgrade de la chambre, lit bébé à dispositions dans la chambre, table à langer.
Petit déjeuner servi en chambre le matin, leur restaurant est vraiment très bon, très bonne cuisine et également de très bon vin qu'ils
sauront très bien vous conseiller.
Pour terminer vous désirez vous ressourcer, vous aimez les bonne choses, cette Hôtel est magique.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

L'établissement est très agréable avec beaucoup de charme, possédant 2 restaurants (dont un gastro).
Une piscine (27/28 degrés un peu frais pour moi), un spa (sauna, hammam, jacuzzy, salle de sport)
Massage à la carte, j'ai testé le massage visage et cuir chevelu et franchement super agréable, j'ai adoré.
Le personnel est adorable et très avenant que ce soit aussi bien à la reception qu'au restaurant ou bien au spa.
La chambre (junior suite 101) très spacieuse (45m2) avec une salle de bain (douche et baignoire à remous).
Une vu magnifique sur les montagnes.
Super hôtel que je recommande grandement.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis