Hostellerie Du Pas De L'Ours
400 $US
226 $US
211 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 238 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel Le Mont-Paisible(Crans-Montana)
126 $US
  • Parking gratuit
Crans-Montana Youth Hostel Bella Lui(Crans-Montana)(Bonne affaire !)
161 $US
321 $US
289 $US
Faites des économies ! 33 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 33 % moins cher que le tarif moyen de 433 $US /nuit de cet hôtel.

Hotel de la Foret(Crans-Montana)
133 $US
127 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 144 $US /nuit de cet hôtel.

145 $US
Expedia.com
Hotel Central(Crans-Montana)
154 $US
  • Petit déjeuner inclus
LeCrans Hotel & Spa(Crans-Montana)
481 $US
Expedia.com
Avis publié : 9 août 2017

Nous allons régulièrement déguster les saveurs gastronomiques du chef Franck Reynaud et de sa brigage au milieu de l'hiver. Le cadre est magnifiquement chaleureux : bois, pierres apparentes, cheminées ouvertes; en outre l'accueil et le service sont juste parfaits. Nous n'avons jamais été déçus par l'imagination de Monsieur Reynaud qui sait à chaque fois, de par son savoir-faire, enchanter délicieusement nos papilles par les saveurs du terroir teintées du soleil de sa Provence natale. Mets très fins, goûteux et savoureux, pâtisseries à fondre de plaisir... Nous apprécions également la visite du chef, qui, s'il a le temps, n'hésite pas à s'asseoir et partager sa passion. A fréquenter et déguster sans modération !

Séjour en : février 2017
Pasdel0urs, Propriétaire de Hostellerie Du Pas De L'Ours, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2017

Ce fût un grand plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hostellerie du Pas de l'Ours et vous remercions de la confiance témoignée à notre maison.
Nous vous souhaitons une excellente journée et au plaisir de vous recevoir.
Avec nos plus sincères salutations.

Séverine & Franck Reynaud

Avis publié : 10 juillet 2017

Cet hôtel mérite un avis très élogieux pour son respect de la clientèle.
Mon mari avait réservé et une fois sur place son ordinateur a planté, il a dû rentrer sans profiter de son séjour car il avait un travail urgent à terminer et à rendre !
La Direction de l'hôtel et l'accueil ont été super - il a payé la note et ils l'ont remboursé en bon pour un prochain séjour.

De nos jours, l'élégance est rare - il faut le souligner

• Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

Super accueil, rien à redire, nous sommes allé un weekend avec notre petite fille de 3 mois, tous le personnel étaient au petits soins avec nous, repas servi à la piscine, upgrade de la chambre, lit bébé à dispositions dans la chambre, table à langer.
Petit déjeuner servi en chambre le matin, leur restaurant est vraiment très bon, très bonne cuisine et également de très bon vin qu'ils
sauront très bien vous conseiller.
Pour terminer vous désirez vous ressourcer, vous aimez les bonne choses, cette Hôtel est magique.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

L'établissement est très agréable avec beaucoup de charme, possédant 2 restaurants (dont un gastro).
Une piscine (27/28 degrés un peu frais pour moi), un spa (sauna, hammam, jacuzzy, salle de sport)
Massage à la carte, j'ai testé le massage visage et cuir chevelu et franchement super agréable, j'ai adoré.
Le personnel est adorable et très avenant que ce soit aussi bien à la reception qu'au restaurant ou bien au spa.
La chambre (junior suite 101) très spacieuse (45m2) avec une salle de bain (douche et baignoire à remous).
Une vu magnifique sur les montagnes.
Super hôtel que je recommande grandement.

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2017

Nous avons été très agréablement surpris de la qualité du service de cet hôtel et de l'ambiance chaleureuse qui y règne. Le personnel est toujours disponible, rapide, avenant, sympathique et bienveillant. La décoration est très soignée et élaborée avec beaucoup de goût et une touche d'audace. La chambre était parfaitement préparée pour notre arrivée et pile à l'heure ! Notre voiture a été parquée, nos bagages montés dans notre chambre. Nous avons trouvé une bouteille d'eau, des fruits et un petit gâteau pour nous accueillir. Un verre de bienvenue nous a ensuite été offert. Le restaurant de l'hôtel y sert une cuisine soignée et délicieuse. Nous cherchions un hôtel très typique, authentique et stylé, nous l'avons trouvé ! Nous retournons très volontiers dans ce magnifique endroit.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur les montagnes, cela en vaut la peine.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple