Avis publié : 9 avril 2018 par mobile

troisième fois dans cet hôtel et toujours aussi enchanté. un chalet de pierre et bois magnifique. un confort parfait.. .mais surtout une ambiance très chaleureuse. le professionnalisme est la mais pas ai détriment de la simplicité et de la chaleur. tout est fait pour que le client se sente chez lui...dans une famille

parfait

Séjour en : avril 2018, a voyagé en solo
Merci Christian et C... M
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

La qualité de l’accueil, la décoration des suites, la gentillesse et la disponibilité du personnel font du Pas de l’ours un hôtel exceptionnel. On gardera le souvenir de la cheminée dans la chambre, du personnel au petit soin. Le fait de se faire déposer au pied des pistes par un chauffeur qui revient vous chercher sur simple appel est parfait. Nous avons été surclassé, le petit déjeuner personnalisé très différent des buffets traditionnels de ce genre d’établissement, le room service de qualité font que nous garderons un souvenir exceptionnel de nos vacances. Bravo à toute l’équipe.

Séjour en : mars 2018
Avis publié : 28 mars 2018

beaucoup trop de contrastes en terme de prestations pour un relais et château (on nous conseille un restaurant à proximité mais en fait la voiture est obligatoire, on vous enlève un peignoir sans en remettre un, sauna éteint, piscine assez froide et pas ouverte). Eviter le restaurant gastronomique. Bons produits mais aucune originalité dans l'assiette.

Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis publié : 28 mars 2018

Que cet hôtel est beau, décoré avec goût, en respectant ce lieu chargé d'histoire. Notre suite était magnifique (un grand merci pour le surclassement). Et avoir une vraie cheminée allumée le soir avant d'aller se coucher donne une autre dimension à nos vacances.
Nous avons bien mangé, tant au Gastro qu'au bistrot des Ours. Chapeau bas au Chef et à son équipe en cuisine, un grand bravo au Sommelier qui a su nous faire découvrir des vins de la région se mariant parfaitement avec les plats du Chef, un grand merci au Maître d'Hôtel toujours là pour veiller au bien-être de ses clients.
Mais si nous devons retenir une seule chose de notre séjour, c'est l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme et la disponibilité de toute l'équipe. Excellence est le seul mot qui nous vient à l'esprit.

Avis publié : 15 mars 2018

4 jours parfaits début mars aux bons soins de toute l' équipe de l Hostellerie, toujours à l' écoute de notre moindre demande.
Gastronomie de haut niveau aussi bien au restaurant gastronomique qu'au bistro, avec un service aussi professionnel que sympathique et personnalisé .
Le spa et les massages pour une belle remise en forme après le ski.
Que du bon à tout point de vue .
Merci à tous.
Nous reviendrons !