Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

Cet hôtel est très bien situé, les chambres sont spacieuses et très confortables.
Le personnel est au petit soin et très professionnel.
Pouvoir déjeuner sur la terrasse avec la vue sur les montagnes, j’ai adoré.
La piscine chauffée est très agréable

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Séjour au mois d’août. Hôtel typique mais super moderne avec de beaux communs et des chambres agréables. Le personnel est très prévenant. Parking couvert gratuit (de plus en plus rare). Bons petits déjeuners par contre carte des 2 restaurants pas du tout à mon goût. La rôtisserie qui est située au centre du village était plus dans mes goûts.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 27 juillet 2018

Notre séjour était superbe, le personnel erst très gentil, la chambre vraiement belle et aussi le souper est absolument délicieuse! Noes pouvons absolument recommender ce Hôtel. C‘était Parfait pour se rejouir et jouer du golf. Merci pour tout!

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Sur la recommandation d’un ami nous avons réservé dans ce magnifique bâtiment en bois datant de 1906 nous a-t-on dit. Peu de chambres, une vingtaine, toutes différentes, décorées avec goût, équipées de cheminées très agréables.
De plus un service en chambre attentif avec la carte du bistrot.
Une cuisine exquise une salade de caille excellente, un baron d’agneau accompagné d’une sauce bbq superbe.
Un filet de bœuf avec une sauce aux herbes parfaite.
Le service est attentif agréable et sympathique.
Vraiment superbe

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 14 avril 2018

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel à l'occasion du festival Caprice.
personnel très attention et service remarquable. joli spa bien équipé, un petit bémol concernant la piscine qui n'était pas hyper propre.
Les chambres sont spacieuses, les cheminées fonctionnent (!). Les salles de bain mériterait un petit rafraichissement, mais dans l'ensemble très bon séjour avec vraiment un service exceptionnel.
Petite mention pour le restaurant très agréablee t de bonne facture.

Date du séjour : avril 2018