Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Orbitz.com529 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2021 par mobile

Magnifique hôtel, sûrement le plus beau de CM… décoration chalet avec une touche contemporaine très réussie. Le restaurant bistro est délicieux et encore une atmosphère chalet, grosses pierres et vieux bois au top.. tout le personnel est absolument charmant… un vrai 5 *

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 mai 2021 par mobile

Restaurant avec un très beau "décor".
Accueil très aimable, service souriant, efficace et de l'humour.
Cuisine très agréable, plats vraiment bien réalisés.
Nous étions venus sur les conseils d'amies, nous reviendrons.
Accès depuis l'hôtel à travers un labyrinthe en sous-sol qui passe par piscine et cavé.
Très bonne adresse à retenir !

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2021 par mobile

Très bel endroit très bel accueil très reposant très jolie chambre et une table d’exception même si le gastronomique était fermé en cette période, le bistrot est formidable. Spa et piscine agréable, hôtel propreté parfaite un séjour à recommander. tout était très bon. Nous reviendrons ....

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 mars 2021 par mobile

De la finesse dans l architecture, un accueil impeccable, des personnes aux petits soins afin d avoir un séjour des plus agréable.
Un restaurant à la hauteur du lieu, ma seule déception et de ne pas être resté assez longtemps...

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 mars 2021

Accueil soigné, on nous demande si on souhaite que nos valises soient emmenées en chambre.
Nous avons eu le SPA (hammam, sauna et piscine) quasiment que pour nous.
Le dîner (souper) était excellent: le serveur nous a chaudement recommandé certains plats (un peu trop chaudement, je regrette de ne pas avoir pris des plats plus usuels).
Chambre magnifiquement boisée. On entend un peu les voisins le matin. Le personnel nous a mis un chocolat sur l'oreiller pendant que nous étions en train de dîner.
Petit-déjeuner très bon, ce n'était pas un buffet mais il y avait du choix. Peut-être un peu cher (35.-/pers). C'est un peu ce que je relèverais pour cette expérience: tout était fabuleux mais un peu trop cher tout de même pour une nuit.