Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com398 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2022 par mobile

Nous avons passé 2 nuits en chambre.
Tout d'abord un accueil très sympathique (#Rémy) avec une équipe aux petits soins. La chambre est superbe équipée d'une literie au top. L'espace spa est superbe également avec une belle piscine ouverte sur l'exterieur chauffée à 31, un sauna et un hammam. Un dîner au bistrot avec une belle carte et les plats bien exécutés. Le cadre du bistrot est vraiment très beau.
Les petits déjeuners sont servis à table avec des produits de qualité. Un deuxième dîner au gastronomique nous a enchanté avec un beau travail du Sommelier qui a bien accordé les créations du chef avec des vins locaux.
Nous avons beau cherché nous ne trouvons rien à redire, sauf peut être que la chambre était trop chauffée . Un petit week-end comme on en ferait plus souvent.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 4 février 2022 par mobile

Cet hôtel 5 étoiles est un lieu magnifique! Cosy, les suites magnifiques. Pour cette fois, nous avons opté pour la suite ouverte avec la cheminée au milieu, superbe.

Le service est à la hauteur du lieu, très professionnel et très sympathique, merci pour votre accueil!

Avis écrit le 28 janvier 2022

Très belle chambre - SPA très moyen car la piscine extérieure n’est jamais ouverte aux clients (ceci afin de préserver le climat) - pas de cartes au restaurant mais des QR codes… Par contre le tarif du séjour est un tarif qui est complet malgré que vous pouvez pas vous baigner à l’extérieur quand vous le souhaitez… (sur un Séjour de 3 jours, nous avons jamais pu nous baigner dans la piscine extérieure du SPA)…

Avis écrit le 16 janvier 2022

Le restaurant de l hostellerie de l ours est un véritable petit trésor : de l accueil en passant par le décor, le professionnalisme de tous les employé(e)s ainsi que la qualité des plats et la sympathie de m. Reynaud et du sommelier ( qui possède une connaissance extrêmement poussée dans son domaine ) nous avons passé une soirée magique.

Avis écrit le 19 septembre 2021

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Tout est parfait. Nous avons été chouchoutés par l'équipe qui a tout fait pour que nous manquions de rien et que tout soit magnifique à tout moment.
Les chambres sont extrêment bien décorées et agréables à vivre. Tout est parfait: personnel, chambre, literie, salle-de-bains, repas, petit-déjeuner...

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple