Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 avril 2023

Ayant l'expérience d'autres hôtel 5* nous avons particulièrement apprécié celui-ci pour plusieurs raisons:
Nous voulions une chambre de type chalet de montagne avec une cheminée d'où ce choix de départ.
L'hôtel est tout simplement parfait à ce niveau, à la fois propre et moderne, tout en étant extrêmement chaleureux et préservant le style chalet (bois, pierre, cheminée etc.)
Mais plus que le bâtiment lui même, là où le pasdelours se démarque, c'est sur la qualité de son service et de ses équipes.
Des "petits" détails qui font la différence mais qui au final, on fait de notre séjour un séjour extrêmement agréable:
Toujours disponible, discret (non envahissant!!); et rapide.
Malgré notre arrivée tardive, le repas en chambre, n'a pas été préparé et servi avant que nous arrivions !
La réceptionniste, nous a accompagné et proposé de sauter la partie présentation afin que nous puissions être vite "tranquille" puis 10min après le repas est arrivé bien chaud.
Le service de jour (Front office manager) a été tout aussi agréable et le voiturier extrêmement serviable et bienveillant.
Avec tout cela, le séjour a été un réel repos pour la tête, nous reviendrons ! Un dernier point sur le bistro, très bonne gastronomie et beau ! (Pensez à réserver une table près de la cheminée !) > 2 petits bémols, nous n'avons pas aimé le matelas à notre goût trop "mou", le spa nécessiterait la présence d'une personne afin de faire le réassort des serviettes et ne pas laisser l'eau stagnante et de ramasser les serviettes qui trainent. Mais sauf erreur c'est l'autre hôtel qui est en charge de cela.

Date du séjour : avril 2023
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Avis écrit le 28 mars 2023 par mobile

L’hôtel est tenu par un personnel accueillant. Après plusieurs séjours dans cet établissement, la suite que je préfère est incontestablement le Loft Weisshorn. Merci Laura pour ce succulent petit déjeuner. Je recommande vivement cet hôtel. A bientôt sur les pistes et le long des Bisses!

Conseil sur les chambres : Réserver en direct
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Séverine Bestenheider-Reynaud, Propriétaire de Hostellerie du Pas de l'Ours, Relais & Châteaux, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2023

Chère Quest,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous a plu.
Meilleures salutations et espérons vous accueillir prochainement,

Toute l'Equipe

Avis écrit le 17 octobre 2022

Nous avons passé un séjour incroyable dans cet établissement ainsi qu'au Restaurant du Pas de l'ours. Le personnel nous a accueillis et servis "comme des rois ". Tout était vraiment incroyable, notre suite au top, propreté parfaite. Mention spéciale pour le responsable de la réception "Rémy " qui a répondu à toutes nos demandes et même au delà. Il a fortement contribué à ce que notre séjour se passe aussi bien. Un grand merci à tous et au plaisir de revenir dans ce magnifique hôtel.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 9 octobre 2022

Moment de bonheur, personnel extraordinaire, chambre loft parfaite, excellent matelas, chambre très propre. Très bel hôtel en mélèze. Petit déjeuner succulent. Restaurant Bistrot des Ours un régal. Merci pour tout.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 24 septembre 2022 par mobile

Très bel établissement : les chambres sont superbes. La vu est absolument imprenable.
L’accueil est chaleureux et l’équipe très attentionnée tant au check in qu’au restaurant.
Un établissement où nous reviendrons certainement avec grand plaisir !

Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple